Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

j’ai une copine qui entendait “passer du coca light” au lieu de “passer du coq à l’âne”… forcément elle avait du mal à comprendre

Mmh, x augmentant de 1 à chaque terme, on est d’accord ? Sinon non. Avec x constant l’infinité de la somme est évidente.

.
Edité le 06/05/2009 à 18:53

[1/(x)]+[1/(x+1)]+[1/(x+2)]etc. ??

je croyais que le “diktat” c’était un mot pour dire dictée en allemand. et le titre du topic aussi.

Oui. Mais parler de la somme des termes de la suite 1/x pour x de 1 à l’infini est plus simple.

série harmonique :slight_smile:

on a meme : sum(1/k, k allant de 1 a n) - ln n tend vers la constante d’euler lorsque n tend vers plus l’infinie

[:dunk]

Sinon, va falloir penser à renommer le topic en “TO des Matheux” si ça continue :o

petisir a écrit :

j’ai une copine qui entendait “passer du coca light” au lieu de “passer du coq à l’âne”… forcément elle avait du mal à comprendre

moi je croyais (jusqu’a que je lise ce topic!!) que c’était: passer du cocalane et que le cocalane c’etait une drogue!!! il faut que mes neurones se mettent a marcher!

y’en a qui sont fatiguer quand même :stuck_out_tongue: trop fort ce topoc :wink:

L’expression : j’en ai ras la casquette…

La pissaladière, je pensais que c’était pizza saladière ! :pt1cable:

on me l’a expliker avant-hier :

d’apres che pu ki, le developer c un phenomene de mutation, donc il ya tres longtemp, un animal par exemple une poule a 3 pate (donc pas une poule) a pondu un oeuf et avec le phenomene de mutation est sortit une poule a 2 patte dc une vrai poule, resultat l’aouf est arriver avant la poule!

c tres mal expliker mais qd on le refais avec c mots perso, on y arrive

:oui: :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 06/05/2009 à 18:53

Je viens de comprendre les lettres sur les cartes à jouer

Q = queen pour la reine, K = king pour le roi etc

:whistle: :sol:

moi c’était quand j’étais gamine.Ma mère me répeter qu’il fallait souffrir pour être belle! du coup à chaque fois que je prenais une baffe je me disais “putain qu’estce que je vais être belle!” bon les années ont passées… :kaola:

et tu n’as pas atteinds ton quota de baffe ? :smiley:

faut voir!ne dis t’on pas la beautée est à l’intèrieur.De mes sources(un magazine people comme tant d’autres) monica belucci disait que la beautée n’est qu’un masque,alors…? [:meuh!]

Je ne savais pas du tout ca!