Chais pas si ça a déjà été dit, mais jusqu’à vraiment récemment, quand ils parlaient des talibans à la télé, j’entendais « l’état Liban », et je ne voyais vraiment pas ce que venait foutre les Libanais en Afganistan
té vas encore faire des éfants sans cul (traduction en francais : tu vas encore faire des enfant sans cul).
Jusqu’à 12-13 ans, j’ai cru que l’anus était l’organe par où l’on faisait les enfants :P, alors que dans l’expression cul signifie sexe (très courant par chez nous cette substitution de terme).
Bon la c’est pas moi mais j’laime bien quand même!!
Il y a quelques années nous avions intégré une nouvelle personne au sein de notre petite équipe de Jeu de role ( une blonde, ben vi désolé j’y peu rien ).
Apres que j’ai expliqué les règles de Donjon Dragon pendant environ deux heures, elle a fini par le dire: « Mais je ne vois pas ce qu’il y a de drole la dedans »
Dans le même genre quand j’étais petit je me demandais ce que ça pouvait avoir de drôle un « tri-marrant » :lol: (et ça rejoint celle d’Arkeo aussi du coup :D)
Tiens, ça me fait penser à ma mère, il y a deux trois ans, elle sort à ses élèves un exo qui parle du groupe U2, et elle dit « u deux » au lieu de « you too ». Les élèves se sont bien marrés
Pour ma part, c’est l’infiniment grand ou l’infiniment petit!
Je m’explique, comment une chose ne peut avoir de fin ?
L’univers, ou s’arrete t’il ? et s’il s’arrete, qui y a t’il derrière et derrière qu’il y t’il encore?
Moi ça me rend dingue…
Moi pas comprendre…grrr !!!