Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

Je Viens d’apprendre que FNAC veut dire:

Fédération National Achat Cadre

je te croyais plus futée, ma chere Chloé… [:argone]

Ah ouais ? Bon, je me disais bien aussi que ça devait vouloir dire quelque chose, mais j’ai jamais cherché non plus :smiley:

Et la RNAC, ça veut dire quoi ? :stuck_out_tongue:

Pour le tram: il en existe un avec un seul rail, son alimentation se fait uniquement par ce rail… En effet, les rails sont decoupés en “morceau” isolé les un des autres, un systemes met le courant juste devant le tram la ou il y a son premier contact, coupe le jus au milieu, et met la polarite inverse a la fin du tram qui a justement son deuxieme contact, et quand le tram est passé le courant est coupe sur le rail: les passants ne peuvent pas s’electrocuter comme ca…

Pour la Fnac, je le savais depuis longtemps, c’etait indiqué dans un hebdogiciel…

Si c t ca!!! Vraiment tres tres bon!

moi perso ca ne m’a pas fait rire …

reste qu’il y a quand même un sacré fossé entre les générations, et il est d’autant plus marqué par le fait que nous vivons dans un monde de technologies

J’avais envie de faire une phrase compliquée :stuck_out_tongue:

Moi je viens de comprendre pourquoi je me suis attaché à une fille qui m’apellai que quand elle avait besoin de moi.

=> j’étais trop gentil et trop bête, ne sachant pas dire non. Mais ça y est je suis guerri maintenant :super:

edit : fautes d’ortho :smiley:

Et le plus rigolo dans cette histoire, c’est que ce monument de la société de consommation et capitaliste qu’est devenu la FNAC, a été fondée par des communistes (trotskystes me semble t-il)en 1954. :smiley:

Edit : je confirme :

Comme quoi ca mène à tout le Trotskysme :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

moi je croyais que les magasins s’appellaient le roi merlin

et du coup quand je passais devant un leroy merlin je croyais que c’etait une autre chaine de magasins que “le roi merlin” que j’avais entendu a la radio :o

me rappelle plus trop des autres, mais j’en ai pleins des comme ca

Y’en a même un qui est devenu premier ministre :stuck_out_tongue:

l’ile-de-france quand j’avait 10 ans je pensais que c’était une île comme la martinique, je dois pas être le seul…

MOn cher JUlien, j’ai du mal avec le code de la route et alors?! :smiley: J’ASSUME!

Litteul Kevin il me semble ?

Exact !!! © Little Kevin

Mortel ton article ! :super:

et inversement des employés :smiley:
mon ancien patron cet été là wha je me marrai a chaque fois que je lisais ce qu’il écrivait :stuck_out_tongue:

Up !!!

Jusqu’à un âge avancé, je croyais que la “couleur” “caca d’oie”, c’était “caca doigt” :smiley:

Valoche

je viens d’apprendre un truc :stuck_out_tongue:

Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse.

Je bloque sur ce dicton qui ne signifie rien pour moi.

Quand j’entendais l’expression “Tu t’rends compte ?”, j’étais persuadé que ça venait du verbe TRENCONTER. Je trenconte, tu trencontes, vous trencontez …

Ma soeur a été longtemps persuadée que les américains vivaient sur une autre planète. Pas si faux, finalement.