Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

Moi aussi j ai un pote qui dit ça :stuck_out_tongue:

C’est ptet toi :heink:

Haaaaaaaaaaan et je viens d’avoir une idée, et si c’est ptet parce que on utilisait une patate pour s’appuyer quand on reprisait les trous des chaussettes ??? :ouch:

[:matleflou]

Je ne comprenais pas pourquoi Coluche se faisait taper sur la gueule par les flics dans le film l’inspecteur labavure, alors qu’il etait flic lui même !!

Et moi je comprends toujours pas comment on peut encore regarder la télé avec toutes les débilités qui passent :smiley: :smiley: :smiley:

(la télé, ça peut être utile pour regarder un DVD, sinon y’a que le son [:matleflou]

P’tre bien… [:paysan]

Chai pas moi je dis ça je dis rine :stuck_out_tongue:

Ma grand-mere avait des boules en bois opur ça, mais ptet tout le monde n’avait pas les moyens d’avoir des accessoires pour cela, donc systeme D “patate” !!!

Peut etre est ce parceque les sac a patate ressemblent aux chaussettes! Les patates etant lourdes il se peut que les sacs les contenant comportaient souvent des trous…
D’ou l’assiociation d’idée…
C t juste une idée!

Ou ptet parce que un orteil sortant par un trou de chaussette ressemble aux germes que font les patates :stuck_out_tongue:

que le concept de chaise, c’est d’etre chaise…
d’ailleurs, j’ai toujours pas callé en fait… :smiley:

ho celle là :lol:
j en pleure :cry:

Si vous voulez voir des gros neuneu en informatique regardez ca:
http://griz.2.free.fr/stripteaseec.wmv

C’est à mourir de rire. C’est un extrait d’une émission de télé!

c’est un peu de la pub ça non!!? en plus le lien ne marche pas pour moi!

Ah non pas du tout car ca n’est pas mon site… Simplement ce fichier que j’ai téléchargé il y a 3 semaines est a mourir de rire!
Si le lien ne fonctionne plus, tant pis!
edit: effectivement le lien ne marche plus. Sorry

C pas l emission Striptease ou le gars a acheé un ordinateur Tobichat?

Je parie que c’est ça oui, un must :oui:

Striptease - L’ordinateur & Le baraki

http://www.baraki.net/articles2.php?view_comment=ok&id=1349

Moi sa fait 1 an et quelque que je cherche le systeme sans cable qui alimente le Tramewaille de Bordeaux en électricité, je viens juste de m apercevoir que le 3eme rail devait surement servir a quelque chose :confused: :lol:

[HS on]
J’avais jamais vu cette vidéo mais là je me rends compte que travailler à la hotline c’est vachement dur quand on est avec des gens comme ça.
[HS off]

Les rames du métro de Paris utilisent le courant de traction 750 V continu fourni par le rail de traction : “troisième rail” (sur les lignes fer) ou barres de guidage (sur les lignes pneu). pareil pour le tramway sauf qd ce sont des catenaires evidement.

une bonne chaise electrique donc ^^

si ça interesse lit ceci
http://www.navily.net/conduiremetrovrai.php

le sujet m a passionné un temps certain :slight_smile:

surtout le pilotage automatique par le tapis qui est au milimetre pres :slight_smile: … etc etc …

Non (pour la chaise electrique) pour le tram de Bx car il faut 2 point de contact espacé de 8m chacun pour que le courant puisse circuler.