Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

Logiquement : rien :stuck_out_tongue:

le nombre de truc qui ne sont pas logique masi qui arrive quand meme :smiley:

sinon me rappel plus mais souvents dans certaisn chansons en anglais je chante des trucs faux depuis super longemps et un jour me rends ompte que ce que ej chantais ct pas bon [:mizou_mizou]

Les personnes qui habitent Leblanc Mesnil disent je vais au blanc mesnil…

Ben en équilibre sur un potentiel à +750V (il me semble que c’est cela pour le métro), on ne risque rien tant qu’on ne touche rien d’autre que le rail… du point de vue électrique bien sûr, car le risque de se prendre un métro dans la face est toujours là :stuck_out_tongue:

ou qu n couillon vienne t epecher de te suicider et en te touhant … fasse masse

sinon dans le mme genre quand j entendais ville juif je croyais que les gars était raciste … mais en fait c bien le nom de la ville

Moi un truc très con …

lorsqu’on me parlait de “LilLe” je croyais que c’était "une île "qui se trouvait sur la marne (affluant de le seine)

Bon mais ça fait un petit moment que je c’est ce que c’est Lille

et c’est en un seul mot … je connais car j’y étudie :wink:

QG de campagne je croyais que c’etait un quartier général situé à la campagne :stuck_out_tongue:

bah ya un peu de ca quand meme [:yeoh]

pour moi c’était les missiles Sol-Air (solaires :ane:)

:lol:

Oui, çà me l’a fait aussi ce truc là :stuck_out_tongue: je pensais à des missiles solaires. [:yeoh]

Moi je pensais pas à ça (ça me paraissait débile) mais je captais quand même pas ce que c’était.

Les missiles “solaires” ça me l’a fait au début, j’ai capté quand j’ai entendu qu’il y avait aussi des missiles “air-sol” ou “air-mer” :smiley:

Moi j’avais entendu air-air, et je comprenais R-R, ça m’avançait pas plus :stuck_out_tongue:

bah c’est des missiles SAM quoi [:pydon]

Moi un truc que j’ai toujours pas compris, c’est “la ligne maginaux” ?

Merci, il me semblait bien que ça avait un rapport avec la guerre.

EFREI ?

Quand j’avais 8-9 ans j’entendais parler du terroriste Carlos à la télé. Et je comprenais pas pourquoi, si ce mec était recherché partout, il chantait à la télé. :smiley: