Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

Chez nous, on a toujours appelait ça la neige :wink:

:heink: !!!
:stuck_out_tongue:

Je crois surtout que la majorité de ce qui est dit ici est ce que l’on croyait AVANT, quand on était petit, maintenant c’est bon, on a compris :stuck_out_tongue:

J’espere sinon c’est en effet assez desesperant. Ce qui me surprend surtout c’est que bien peu de personne n’ai demandé a leur entourage de clarifier leur incomprehension (ou peut aussi tout simplement ouvrir un dictionnaire).

Bon afin de ne pas passer pour un alien ce n’est que TRES recemment que j’ai remarqué le jeu de mot Leroy Merlin (intentionnel ou pas, aucune idée). Mais bon meme maintenant ca reste pour moi Leroy Merlin et je ne pense jamais au Roi Merlin

Euh il ou le jeu de mot là ? Je suis dsl je vois pas…

Leroy Merlin = Le roi Merlin
pas vraiment jeu de mot mais plutot une homonymie qu’il m’a fallu peut etre 15 ans a remarquer

Un pote me parlais toujours du dessin animé “cat’s eyes” avec des filles qui cambriolent et tout et tout…
Moi je croyais que c’était les “4 sizes” genre 4 gonzesses avec des tailles de soutiens-gorges différents [:bb_boj]

EDIT : je me suis donc bien marré récemment car ça repasse dans l’été des zouzous sur France5"

excellent ca :lol:

zut, ça marche po avec Castorama [:doute]

Oui, chez nous aussi (il y avait plusieurs noms :smiley: )

@Haggarth : Mince c’est vrai ! voila donc pourquoi je pigeais pas ! lol Mais ca reste quand meme une homnymie qui a mon avis n’est pas accidentel

31 ans, mais moi au moins quand je ne sais pas quelque chose je prends mon dico et je reste pas dans l’ignorance. :slight_smile:

ouais un autre truc : Mc Solaar dans des paroles de je sais plus quoi [:nexath] (c’étais au college quand j’écoutais ces coneries :d ) il disait “je mange du cote d’or pour avoir des abdos”

j’ai mis 4 ans a comprendre [:nexath]

je reste dans l’ignorance ou tu m’explique [:nexath] en echange je t’explique la blague de boutoumou sur le topoc foot :stuck_out_tongue:

Moi j’ai toutjours pas compris les cotes d’or de Mc solaar [:matleflou]

Sinon quand j’étais pti,je croyais que les trains étaient alimentés en électricité par les rails :D, j’avais toujours peur de marcher dessus :stuck_out_tongue:

Edit : enfait je me rends compte que c’est surement à cause de nos trains électriques miniatures [:abcdefghijmnffdfdfdfd]

+1 [:nexath]

ben Cote d’or c’est une marque de chocolat et on dis avoir des abdos en tablette de chocolat [:nexath]

4 ans je te dis :smiley:

la blague de bout il l’a expliquée et elle est minable :smiley:

:ouch: La révélation

C’est à cause de l’expression “avoir des tablettes de chocolat” :lol:

Ca va il m’as fallu moins de 4 ans quand même :smiley:

Le grilled :pt1cable:

J’ai pigé seulement hier que le logo de qui veut gagner des millions était en fait composé de F…http://www.eidos-france.fr/img/db/gamelogos/103_qvgd_millions.gif Je croyais que c’étaient des sepents…:stuck_out_tongue:

Aaaahhhhh… Oooohhhhh… bien vu :smiley:

J’avais pas tilté non plus :stuck_out_tongue:

(mais c’est normal aussi, on est passé à l’Euro maintenant, alors forcément, un franc, je sais plus à quoi ça ressemble [:yeoh] [:whistle])