Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

mdrrrrr :lol:

Pareil 30 ans révolus et j’avais jamais remarqué. :stuck_out_tongue:

31 ans qu’on me cache ca… qu’on me dit de pas dire de gros mot, de pas tirer la langue ni de faire de grimace (paske si la cloche sonne je v rester comme ca)… et depuis tout petit on m’a appris une chanson degoutante !!

:lol:

Ca marche sur toute la chanson ou sur ce couplet uniquement ? :smiley:

:stuck_out_tongue:

kdo :fou:

http://www.chez.com/chansonsenfantines/I21.htm

merci :smiley:

je vois pas d’autres contrepétries, dommage :confused:

[MODE PRESQUE HORS SUJET ON]

sinon quand gt petit je comprenais pas comment on faisait les bébés… j’imaginai bien que les deux trucs (vous voyez quoi hein ?) il servait a quelque chose… alors j’essayais de les presser… :lol: et je me disais … pourquoi ils font tous des enfants vu comment ca fait mal !!

j’vous rassure… maintenant j’ai compris :slight_smile:

[/MODE PRESQUE HORS SUJET OFF]

:ouch:

C’est comme Jeanne d’arc…

Elle a vécue en pucelle => elle est morte “en sainte” :lol:

oh dit donc… moi non + je n’avais jamais vu cette subtilite! :lol:

Pitin, moi non plus j’avais pas vu :ouch:

Celle du furet non plus :super:

On en apprends d choses hein?

nan :smiley:

gneek :??: :??: les papillons??? pas compris

Il voulait parler du brouillage avec tous les points noirs et blancs :smiley:

La mire de fr3 je pense…

Mais non, les papillons quoi, c’est comme ça que ça s’appelle, comme le dit Cassin, c’est le brouillage avec tous les points noirs et blancs [:kamaga]

Je sais pas, je devais comprendre «ça vient de chez les oeufs» au lieu de «ça vient de chez eux» (les mecs de la télé, quoi :stuck_out_tongue: )

A vous lire, on se demande vraiment quel est l’age moyen des forumeurs… Je dirais entre 12 et 15 ans

Quand j’étais petit, vers 7 ou 8 ans, je pensait que chimpanzé était en fait des chats panzés…

triste j’etais quand je me suis rendu compte qu’il ne s’agissait non pas de chats sauteurs mais tout bêtement de singes.