mdrrrrr :lol:
Pareil 30 ans révolus et j’avais jamais remarqué.
31 ans qu’on me cache ca… qu’on me dit de pas dire de gros mot, de pas tirer la langue ni de faire de grimace (paske si la cloche sonne je v rester comme ca)… et depuis tout petit on m’a appris une chanson degoutante !!
:lol:
Ca marche sur toute la chanson ou sur ce couplet uniquement ?
merci
je vois pas d’autres contrepétries, dommage
[MODE PRESQUE HORS SUJET ON]
sinon quand gt petit je comprenais pas comment on faisait les bébés… j’imaginai bien que les deux trucs (vous voyez quoi hein ?) il servait a quelque chose… alors j’essayais de les presser… :lol: et je me disais … pourquoi ils font tous des enfants vu comment ca fait mal !!
j’vous rassure… maintenant j’ai compris
[/MODE PRESQUE HORS SUJET OFF]
:ouch:
C’est comme Jeanne d’arc…
Elle a vécue en pucelle => elle est morte “en sainte” :lol:
oh dit donc… moi non + je n’avais jamais vu cette subtilite! :lol:
Pitin, moi non plus j’avais pas vu :ouch:
Celle du furet non plus :super:
On en apprends d choses hein?
nan
gneek :??: :??: les papillons??? pas compris
Il voulait parler du brouillage avec tous les points noirs et blancs
La mire de fr3 je pense…
Mais non, les papillons quoi, c’est comme ça que ça s’appelle, comme le dit Cassin, c’est le brouillage avec tous les points noirs et blancs [:kamaga]
Je sais pas, je devais comprendre «ça vient de chez les oeufs» au lieu de «ça vient de chez eux» (les mecs de la télé, quoi )
A vous lire, on se demande vraiment quel est l’age moyen des forumeurs… Je dirais entre 12 et 15 ans
Quand j’étais petit, vers 7 ou 8 ans, je pensait que chimpanzé était en fait des chats panzés…
triste j’etais quand je me suis rendu compte qu’il ne s’agissait non pas de chats sauteurs mais tout bêtement de singes.