Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

D’un autre côté, si je marche par inadvertance sur le pied d’un pote et qu’il me le fait remarquer, je ne dis ni “au temps pour moi” ou “autant pour moi”, ni même “autan pour moi” et encore moins “au taon pour moi”, je dis simplement “ah mais ta gueule t’avais qu’à foutre ton pied ailleurs” :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Valoche - j’déconne :love:

Ouep… et quand Bush attaque l’Irak, il dit quoi… " OTAN pour moi " ???

Nan, il a dû dire “NATO for me” :pt1cable:

Comme je dis toujours, “to the time for me”, ou mieux “high time rotten month” :lol:

Valoche

Bon, est-ce que qqn voit encore un jeu de mots à faire sur ce thème ? :stuck_out_tongue:
:kaola:

nan il a dit, OTAN suspend ton vol :slight_smile:

:slight_smile: Dans la chanson de Daniel bat l’avoine :

Original : “Je n’suis pas un héros, mes faux pas me collent à la peau”

Ce que j’ai toujours compris : “Je n’suis pas un héros, mais faut pas me colle à la peau”

[:syl2002]

il y a aussi “qu’à cela ne tienne” que je croyais que ça s’écrivait “casse l’ane tienne” :??: je comprenais pas :stuck_out_tongue:

:lol:

stu veux je peux te faire un petit cours de physique quantic en MP [:siffle] c’est vrai quoi faut pas réster dans l ignorance

Savais meme po que le signe de carrefour ca en representait un, tellement mal fais ( enfin faut dire que quand je le vois c’est quand je roule sur l’autoroute donc pas le temps de m’attarder à le mater).

Au début où je venais sur Clubic quand je voyais un poste de “generalyamato”, je lisais “Generaly Amato” au lieu de “General Yamato” :stuck_out_tongue:

Ha, Gare au jeux de mot pourri

:stuck_out_tongue:

Gu’il est drôle celui-là alors :smiley:

Y’a des cartes Sim en herbe ici…
http://membres.lycos.fr/botworld/bouvard/sim.gif

[:toxicavenger] mon navatar :smiley:

Ah je suis dsl… Je l’ai trouve sur internet!

dans le genre musikal, la semaine derniere dans les paroles de telephone.
le refrain
“ma realité, m’a alité.”
pendant 15 ans, j’ai tjours compris “ma réalité, ma réalité.”
n’etant pas un fan ultime j’avais jamais maté les lyrics.

sinon, de maniere plus générale, le sens de la vie,
oui, d’ailleurs je cherche encore.

“pleuvoir des cordes” je comprenais pleuvoir des cornes
“couleur beige” je comprenais belge
“les totaux” je comprenais toto… incompréhension
et y’en a plein d’autre

Quand j’étais petit et qu’il y avait des pannes de télé (ça arrivait souvent d’ailleurs), ma mère disait tout le temps en allumant le téléviseur et an voyant les papillons: «Ca vient de chez eux», et moi je croyait que ça venait de chez les oeufs je pigeais que dalle [:nexath]

moi c il court il court le furet…

ouai a 31 ans bientot j’avais jamais remarqué qu’on apprenait a nos cher enfants la plus connue des contrepeterie…

il fourre il fourre le cu… ok

d’ailleurs ecrit par je c plus trop quel ecrivain dans ce but justement.