Demo Unreal 3

Bah tu le fait tourner c’est dejà pas mal (cg qui gere pas les ps3.0), tu a l’impression de rejouer au premier opus de ut nan ? :nexath

o la ca fait peur!!!

lu TLM
moi je trouve k ils se sont bien foutu de nous kand meme … kand on compar les screens et le jeu …
c est komme bioshok entre les screens et se k’on a au final …
on nous prend vrement pour des …
la majoritée des textures de quake wars est moin baveuse
Edité le 14/10/2007 à 03:38

Bah on est limité en medium je crois avec la démo d’apres ce que j’ai entendu dire:/

En mouvement, on s’en fout… Après, en photo, déjà que les gros bourges chiallent que c’est moche, ben, là à mon avis, ils se sont arrachés les yeux…
Mais comme je l’ai dit, un jeu vidéo, c’est en mouvement donc on s’en bat le sboub si c’est moche. :neutre:

Moi je trouve que cette demo de Unreal III, et ben elle poutre grave…
et de toute façon c’est une Beta, alors je vois pas pourquoi vous vous inquiétez!:stuck_out_tongue:

 Et un, :bounce:et deux, :bounce:et trois U-T!:bounce::fou::bounce:

Sa se voyait bien que c’était a gros coup de photoshop faut pas etre naif non plus, ce ne sont pas les premiers

Yop beber.

Je viens de penser a ton pb avec ta x1950…
Ca se trouve ca vient des frequences de ta carte…
Il faut que tu vérifies qu’elle passe bien en frequence 3D car ca se trouve elle reste en frequence 2D …
C peut être juste ca le pb …
Utilises-tu Ati Tray Tools ?

Assez d’accord avec toi (pour un jeu à vocation multi) : je passe beaucoup de temps sur Fear Combat,et je serais incapable de dire à quoi ressemblent la plupart des textures (pas le temps d’admirer les décors,et c’est la fluidité qui compte avant tout)

euh … je sais pas pour vous mais j’ai pas acces a des masses de parametres graphiques …
Reso +/-, textures +/-, luminosité +/- et c’est a peu pres tout. J’ai un autre parametre mais je sais pas a quoi il correspond.

Est-ce normal ?

A vrai dire,je l’ai dl mais pas encore essayée :ane: (non,je ne suis pas du genre pressé)

Mais dans les démos,ça arrive que certaines options ne soient pas accessibles

salut, euh en fait j’ai un gros problême avec la demo de ut3 … quand je modifie les options graphiques dans le menu ca a l’air de ne pas se sauvé parce que quand je lance une partie je suis en 640480 tout en mini alors que je suis bien en 12801024 sur le menu :frowning:

j’suis daccor avec toi , mais c’est kand meme + agreable kand c’est joli a regarder ( ca veu pas dir ke je trouve le jeux moche , loin de là )


est ce que kelkun sai si la demos tourne en Dx10 ? parske sou vista le fsaa ne fonctionne pas dans le jeux . je voudrais l installer sous xp pour ca . je suporte plu de jouer sans fsaa :D

Salut à tous, voilà j’ai un chti probleme avec cette démo :

" cette application n’a pas pu démarrer car faultrep.DLL est introuvable … "

je l’ai réinstallé plusieurs fois et meme téléchargé sur d’autres sites mais rien n’y fait … snifffff :frowning:

Si quelqu’un pouvait m’aider …

Merki d’avance !!!

Tu n’a pas acces a l’aa, et il y a bien dx10 sous vista, suffit d’aller voir dans le fichier utgame.ini

tu dois avoir une option “percentage screen” ou quelque chose comme ca dans les option garphique. Assure toi qu’elle soit a 100, et non a 50, sinon tu as l’impression d’être en 640*480 détail mini.

moi j’arrive pas a passer l’etape du login pouvez m’expliquer SVP

ouaip moi je sais jouer en solo mais pas en multi…
même quand je crée un compte via le jeu, il me dit que c’est incorrect, puis j’ai été redirigé vers gamespyid où j’ai un compte mais il fonctionne pas avec UT3… :neutre:

oué comment tu fais pour jouer en solo ?

t’as une option en bas à droite jeu solo je pense…