Demo Unreal 3

La demo beta de Unreal 3 est sortie, elle est dispo sur gamershell.com mais les serveur sont hyper saturés…
Quand est-ce qu’elle arrive sur nos super serveurs Clubic? Suis trop impatient de voir ce que ça donne…
Edité le 12/10/2007 à 20:15

testé et approuvé
elle est vraiment sympas cette demo assez complete pour se faire une idée du truc (solo et multi) et donne une bonne idée sur sa config…
attention les yeux !!!

Voici un lien torrent pour les adeptes du P2P :stuck_out_tongue:
www.gameupdates.org…

Je précise que gameupdates est un tracker de fichier torrents tout a fait légal, il héberge seulement les demos/patchs/betas :jap:

je suis entrain de la télécharger :slight_smile:

je suis actuellement à 75%. c’est long et en plus il y a des coupures…

tous comem CoD4 les servers sont vraiment à ch***

Dispo ici aussi:
www.ut3-armageddon.com…

J’ai pu la télécharger à 1.1Mo :slight_smile:

merci, meme si je viens tous juste de terminer le Dl ^^

je vais tester et donner mes impressions, c’est dommage qu’il y est pas plus de monde qu’il est testé
Edité le 12/10/2007 à 23:40

En cours d’installation :slight_smile:

Double core 3800+, x1950xt, 2 go, au max 60 fps, en général, 40,45 fps, et des très grosses baisses des fois, genre 30, voir moins ! Anormal non ? Sa saoule et c’est pas agréable a jouer.

j’ai droit à cela “modified executable code is not allowed” :etonne2:

c’est tout à fait normal, faut au minimum 2 ou 2.4 ghz pour jouer en Athlon, le c2d avec 8800 gts et 2 go de ram sont plus que conseillés.

C’est quand même le moteur le plus exigeant qui soit avec Crysis hein, et le graphisme est supérieur à Gears of War qui était pourtant monstrueux

Super optimisé… Sur un “petit” Core 2 Duo E4300 (avec un 8800 GTS), le jeu tourne nickel en 1680x1050, tout détails à fond. Dommage qu’il n’y ait pas plus d’options “avancées”. En tout cas, pas l’ombre d’un ralentissement et pourtant c’est visuellement assez impressionnant.
Niveau gameplay, c’est du UT. Rapide, nerveux, etc… Les maps sont pas gigantesques mais y’a quelques trucs sympa comme ce walker géant sur la map dans la ville (avec l’espèce de Talys crashé dans un coin) ou l’hoverboard avec lequel on peut faire quelques “tricks” parfaitement inutiles.
Par contre, leur lobby n’a pas l’air super au point. Pas facile de se connecter à une partie online… Mais les bot arrivent à me tenir suffisement occupé pour l’instant.

X4200, 2Go de ram et 6800Gt

Tourne pas trop mal en 1024 détails moyens

la 6800 crache ses tripes :paf:

Sinon, beau mais sans plus même si dans le feu de l’action on fait pas gaffe aux détails.

En tout cas, pour moi ca donne ca:

Les +:

  • mode capture the flag AVEC les véhicules (ca donne !!!:paf:)
  • dans le mode 1 contre 1, le putain de véhicule qui ressemble au robot de la guerre des monde… jouissif ( que ca soit a piloter ou l’eviter en se faufilant dans les bâtiments :oui: )
  • le design de certaines armes bien refait

Les -:

  • un peu moins de “punch” que le 2004 :neutre:
  • Le menu soulant
  • en deathmatch, les deux niveaux moyen niveau level design :neutre:
  • le nettoyeur…bof, celui du 2004 à une meilleur cadence de tir

En gros, ca me fait le même effet que le 2003 à l’époque, il manque un “je ne sais quoi”

On peut pas régler les options graphiques sur la démo ? (Filtres , etc …)

Si si, regarde en bas de l’écran, tu dois voir une option en gris “Advanced”


[http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/zutbc0ub.jpg](http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zutbc0ub.jpg)

Tout à fond sur un E6420@3ghz / 2go ram / x1900xt 512mo en 1280x1024 sous Vista catalyst 7.10
=> 50-60fps :bounce: qq chutes à 45fps parfois

Le meilleur UT tout simplement …

Le moteur Unreal3 est vraiment bien optimisé (et encore c que la beta…).
Enfin avec bioshock et call duty 4 du bon next-gen Shadel Model 3.0 !

p;s : Beber, ton x² 3800+ faut l’oc … Comme te l’a fait remarqué Shiji, un X² faut du 2.4ghz min ( voir 2.5ghz) pour bien exploiter ta x1900…

En tout cas, le c2d se régale avec l’unreal engine 3 ^^
Edité le 13/10/2007 à 02:35

Ha oui merci :slight_smile:

Ben chez moi sa passe tout à fond en 1680*1050 :ane:

de meme pour moi tous à fond.

Mais sa reste la meme chose que les autres, toujours aussi bourrin ( j’adore )

le mode multi je l’aime pas trop, un gameplay pas super. c’est du rentre dedans, sa va bien 1/4 quart dh’eure ^^

Mais normalement c’est la carte qui bosse, le proco c’est pas très important, et j’ai un double core, sa devrait allez vous ne croyez pas ? On m’a toujours dit que s’était de la légende urbaine un putain de bon proc pour une bonne carte graph.

Le processeur ne bossera pas tant que ça pour le visuel mais, comme tu ne le sais peut-être pas, le jeu installe les drivers PhysX… Et là, si t’as pas de carte du même nom (comme toute personne normallement constituée je pense), c’est le processeur qui prend le relais. Mais bon, c’est pas comme si ça avait une vraiment grosse importance.
HS: Et ce n’est pas une légende urbaine, dans l’idéal il vaut mieux en effet avoir un processeur (entre autres) du même niveau que la carte graphique pour tirer les meilleures performances de celle-ci…

Mais ma carte a un soucis, j’ai toujours des perfs bof pour une x1950xt de toute facon, call of duty 4, un pauvre 37 fps grand max a fond, ou preque a fond, pitoyable ! J’ai pas de chance. Je suis tombé sur une défectueuse, et j’ai l’impression que ma nouvelle alim m’a encore fait chuté du fps, bref pas la joie. Jamais de chance dans ma vie, meme sur pc, faut que je tombe sur du matos de merde.


*presque