Demo Unreal 3

Ptits screens persos :

xs320.xs.to…

xs220.xs.to…

xs220.xs.to… <- la nouvelle tronche du rédempteur

xs220.xs.to…
Edité le 13/10/2007 à 05:10

le jeu est tres bien :slight_smile:

je trouve que UT3 ne ressemble pas dutout aux autres … surtout niveau gameplay je le sent meilleur 8)

www.gamespot.com…

Salut, un lien interresant qui permet de voir les differences graphiques entre les differents niveaux de details, on note bien qu’au dessus du niveau 3 y a pas de difference notable avec les niveaux 4 et 5 ( faut laisser la souris qq temps sur les liens pour les changements)

:confused: bnoc’est vrais que c’est pas trop se que l’on attendais graphiquement mais c’est super bien optimiser :sol:

Décevant graphiquement ?

Par rapport aux screens que l’on nous montrer oui, donc c’était bel est bien a grand coup de photoshop, les couleurs je les trouvent bien moins chatoillantes que dans le ut 2004 ou 2003, mais c’est beau quand meme c’est un autre genre a la mode next gen quoi :slight_smile:

voila quelque screen avec ma config

ses super fluide et pourtant ses super beau

http://pix.nofrag.com/c/6/6/26b8b20e7af6eaec190345de0e763.jpg

http://pix.nofrag.com/4/d/1/df8a362f126e4445cb8cad0fded04.jpg

oui c’est vrai, trés bien optimisé tous comme CoD4

mais c’est vrai que graphiquement, je m’attendais a mieu quand meme.

Tu peux modifier le contraste des couleurs dans les options avancées, t’as le choix entre 4 settings (Post Processing).

Oui j’ai vu mais on ne retrouve pas les couleurs que l’on avait sur les precedents c’est un avis et non un pb de reglage du dernier opus :), autrement je trouve pas super fluide par moment, alors est ce les serveurs multi qui rament, oui sa ce sent, peut etre essayer les cata 7.10, efin bon un jeu tourner multi qui focntionne comme ca faut qu’il fasse qq chose de ce coté là , car c’est pas encore ca, avec les connection qui nes e font pas sur les serveurs et j’en passe
Edité le 13/10/2007 à 14:54

la légère déception " graphique" ne serait-elle pas tout simplement dû au fait que cette démo béta est limitée aux textures “medium” comme la béta de Crysis, par exemple ?

:oui:, je crois qu’il y avait le même “problème” avec quake wars.

Petites questions comme ca :

A quoi correspondent exactement les options post processing qui est reglé sur défaut, et le V-Sync (synchro verticale) ??

Sinon comment faites-vous pour connaitre vos fps ?

merci ! :wink:

Pour V-sync c’est bien la Synchro vertical. Par post processing je ne serrais te dire exactement ce que c’est !

Sinon utilise Fraps pour savoir le nombre de FPS
Edité le 13/10/2007 à 17:32

OK ! Merci pour ta réponse ! :wink:

Voir le liens plus haut y a la reponse en image

Le V-Sync, en gros, t’as un cap sur ton framerate aligné sur la fréqunce de ton écran (exemple: si écran 60Hz, maximum 60FPS).

Le post processing, c’est bêtement les effets appliqué après le calcul initial d’une frame (bloom, HDR, déformations, etc…). A priori, quand tu changes les options ici, ça modifie le type de blending du post-process et peut-être quelques paramètres comme le bloom scaling du HDR…
Edité le 13/10/2007 à 20:04

terrible cette demo + celle de cod4 hier!!! je le trouve tres beau j’aime bien les texture meme si effectivement on ne peut mettre que medium! alors imaginé en high !!! sinon juste un truk que j’aime pas trop comme d’habitude c’est l’effet de blur mais bon ya pire!!! cette demio je la prefere a quake wars (pas du tout accroché a la demo.) bref que du lourd en cette fin d’année. pauvre porte feuille!!

Pour avoir une idee ou se situe votre config sur ut3

www.ut2341.com…

Voila ce que l’on obtient avec

P4 3.2
9800pro
1go ram

http://img143.imageshack.us/img143/3629/unrealzy4.jpg

avis ? :smiley:
Edité le 13/10/2007 à 20:38