Demo Unreal 3

me rappelle plus … :sweet:
si tu as un bouton “new profil” quelque part, et de là tu crée ten compte et ton mdp.

“instant action”, tu choisit le mode, tu configure et c’est parti mon kiki …

et pour crrer un serveur? car j’ai essayer plein de fois mais moi j’arrive a m’y connecter mais mes potes voient le serveur mais impossible de se connecter . j’ai essayer en serveur dedié et en normal mais j’arrive a rien ? aveze vous reussi? si oui un petit tuto breve et rapide serait le bienvenu?

salut tous le monde j’ai un petit probleme avec la demo lorsque je la lance sa me met un ecran noir et puis apres sa reviens sur iwndows et il y a un rapport d’erreur pourquoi???

Ma config:AMD athlon 64 processor 3200+ 2,01 GHZ

7600 GT TDH

1Go de ram

130 Go de libre sur le dique dur

Merci d’avance pour votre reponse

Salut, Tu as toutes les mises a jour de Windows? et de tous tes drivers aussi? peut tu poster le rapport d’erreur?

hello ,

j’ai pareil que toi , sauf une 7600 GT AGP… et pareil , bel ecran Quake III pi paf plantage voir meme gros figeage et perte du signal video !!!

le message d’erreur est UT3Demo.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encourue

j’ai windows SP2

Ensuite lorsque je fait copeir collez sur ce message cela me donne sa:Assertion failed: InitializedMode [File:.\Src\D3D9Device.cpp] [Line: 783]

Stack:

RaiseException() Address = 0x7c812a5b (filename not found)
CxxThrowException() Address = 0x78158e69 (filename not found)
Address = 0xb22732 (filename not found)
Address = 0xe8781b4c (filename not found)

je ne c’est pas si ça va te servir

Maintenant en ce qui concerne les driver de ma carte graphique je pense qu’il sont a jour c’est la version 9424

Mais pour les mise a jour de windows je ne sais pas ou les effectuer pourrait tu m’aidé??? ainsi que pour les driver si cela ne sont pas les dernier sortie

Merci de ton aide
Edité le 24/10/2007 à 13:51

Neo je ne pense pas que ce soit le lieu pour parler de Quake:fou::fou:, ici c’est Unreal !!! ;););)[quote=“nitrokill485”]
le message d’erreur est UT3Demo.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encourue

j’ai windows SP2

Ensuite lorsque je fait copeir collez sur ce message cela me donne sa:Assertion failed: InitializedMode [File:.\Src\D3D9Device.cpp] [Line: 783]

Stack:

RaiseException() Address = 0x7c812a5b (filename not found)
CxxThrowException() Address = 0x78158e69 (filename not found)
Address = 0xb22732 (filename not found)
Address = 0xe8781b4c (filename not found)

je ne c’est pas si ça va te servir

Maintenant en ce qui concerne les driver de ma carte graphique je pense qu’il sont a jour c’est la version 9424

Mais pour les mise a jour de windows je ne sais pas ou les effectuer pourrait tu m’aidé??? ainsi que pour les driver si cela ne sont pas les dernier sortie

Merci de ton aide
[/quote]

Tes drivers sont bons, Pour ma part, J’ai eu ce probleme avec Windows Vista, que j’ai (re)mis a jour a partir du panneau de configuration, fait de même pour XP! :wink:

 Au même moment que ce message, J'avait un 'vers', un virus qui ajoutait une ligne a certains de mes programmes (dont internet explorer), les rendant "buggés". Execute un scan avec ton anti virus, que tu aura préalablement mis a jour ;) et n'hésite pas a redémarrer ta machine entre chaque opération, pour que tout qoit bien mis en place. 

Voilà, Bonne chance et tient moi au courant!!!

Me suis trompé… Pardon :lol:

lol, No Problemo!! :wink:

Hello tout le monde… Voilà une p’tite video perso de 5mn de gameplay… :slight_smile:
stage6.divx.com…