Démo jouable GRID (toca)

il est optimiser !

J’arrive a jouer en tout low ca ram pas, alors que dirt ram !!!

:paf:

Tu as une 7300 GT c’est bien ça ?

bon je vous trouves un peu dur avec les critiques mais aprés tt chacun a son propre resenti…
pour ceux qui veulent de la vrai simulation c’est pas dans DIRT, GRID, PRO STREET…NON c’est ICI
Edité le 10/05/2008 à 15:33

:confused:

je vois pas le rapport entre vouloir un jeu vidéo de simulation automobile et un stage en f1 , c’est pas les mêmes choses les mêmes envies et le même budget

Oui

Sinon je trouve le jeu pas mal, bien que ce soit arcade je m’amuse bien avec des bons joueurs fair play sur internet :slight_smile:

Bon alors verdict :

  • Graphismes : ouais typique console , ça brille c’est flou , ils peuvent pas faire mieux ?
  • Modes de jeu : déjà on ampute 1/3 du jeu avec le mode drift , je ne comprend toujours pas pourquoi ils collent cette abomination de l’automobile qui ne sert qu’à cramer du pneu
  • Gameplay : à hurler de rire , plus arcade tu meurs , je ricoche sur les murs pour aller plus vite , les courses ressemble à du stock car et il n’y a pas la moindre impression de vitesse , je m’ennuie à mourir tellement j’ai l’impression de conduire une mobylette , à quand un jeu qui me redonne le frission de la course ? je désespère franchement
  • Son : alors que dire à part que j’avais l’impression que la mustang GT faisait un bruit de voiture gratuite et que la BMW le bruit d’une renault diesel avec un moteur rincé au bout de 25000 bornes

Bon bah le seul moment où je me suis amusé c’est en me marrant à voir l’état de ma voiture qui roulais encore.
Ok je suis très dur avec ce jeu mais bon voila c’est toujours et encore la goûte d’eau qui fait déborder le vase , on nous sort des copies de copies de NFS et pas la moindre innovation/nouveauté , bref un jeu à satisfaire les consoleux.

Bonjour
personne à eu cette erreur lors de la création d’un profil ?

Merci

Bon, bein perso… avis plus que mitigé…

  • Graphismes :
    trop flou, trop brillant (syndrome console comme le dit très justement angmar67), bref… BEURK.
    Décors relativement pauvres et vides
    Les voitures sont plutot cool (encore heureux…)
    On nous fout des caisse à savon (y a pas d’autre terme qui partent en dérapage pour un rien et on peut meme pas laisser des traces de pneu sur la route ?!? WTF ?!?

  • Gameplay :
    Comme dit plus haut, c’est pas des voiture de compét’, ce sont des caisse à savon qui glissent abusivment pour un oui ou pour un non… ridicule et franchement pénible. Je veux bien que ce soit orienté arcarde, mais quand meme… faut pas pousser pépé dans les orties.

Peut-être qu’en gamme budget, je l’acheterai… si j’ai rien de mieux à faire et que je m’ennuie comme un rat mort.

:neutre:

bin justement y en a aucun… relis plus haut… faut pas comparer un jeu avec de la simulation… c’est comme pour les fps orienté guéguerre… si tu veux vraiment avoir la sensation de te prendre une balle, va ai liban ils ont besoin de toi.

Donc pour toi un jeu video ne peut pas être de simulation ? He ben ça réduit déjà pas mal le périmètre.
Evidement ça reste du jeu vidéo mais quand même est-ce une raison pour ne pas tenter de se rapprocher de la réalité ? On a juste le droit de faire des jeux arcades parce que les jeux réalistes bah c’est interdis faut le faire en vrai ?

je suis pas en total désaccord avec toi, bien sur qu’on peut faire des logiciel de simulation poussé à l’extreme , grid n’a pas cette vocation, le marché du jeu vidéo a beaucoup changé depuis l’arrivé des consoles (qu’on appel abusivement “next-gen”)
et le pc en paye en peu les frais

Les consoles sont plus anciennes que le PC. :ane:

LOL tu dois pas etre bien vieux toi … 15/16 ans pas +…

mais oui mais oui et la marmotte elle met le chocolat…

oui il y eu des consoles avant l’arrivée du pc mais celles ci sont toutes mortes (avec leur fabricants). La renaissance des consoles est arrivée avec la nes qui a pu réussir grace au pc qui avait redinamiser le marché du jeux vidéo qui était devenu moribond
Edité le 10/05/2008 à 18:10

oula mais qu’est ce que vous entendez par “pc”… parce que la nes c’est pas si vieux que ça… enfin bon pas grave
il y a eu les consoles et apres les pc… et dieu a créer l’homme et apres les dinosaures… et l’homme a mangé tous les vilains dinosaures, c’est pour ça qu’on en voit plus beaucoup a part dans certains films… bon salut je vais prendre mon médicaments


ordinateur.....

Si l’on considère le premier système en kit, il semblerait que ce soit Intel avec son kit MCS4 en 1971.
Si l’on considère la première machine vendue toute assemblée prête à l’emploi, il s’agit du Micral de l’entreprise française R2E en 1972.
Si l’on considère le premier ordinateur personnel (conçu pour et vendu à des particuliers), il s’agit de l’Altair 8800 en 1975.

consoles de jeux…

La première console de jeux vidéo répertoriée est l’Odyssey, apparue sur le marché en 1972. Quatre ans plus tard, les cartouches apparaissent sur la Fairchild Channel F. Le krach du jeu vidéo de 1983 ralentit considérablement cette industrie qui redémarre avec une guerre commerciale entre deux acteurs principaux, Sega et Nintendo. La Game Boy connaît le succès parmi les consoles portables. Dans le domaine des consoles de salon, Sony devient le leader du marché avec la PlayStation. Les jeux passent à la 3D. La génération suivante est marquée par l’arrivée sur le marché de Microsoft et la Xbox et par la retraite de Sega suite à l’échec commercial de la Dreamcast. La PlayStation 2 bat les records de vente de consoles de salon. La Nintendo DS et la PSP introduisent de nouveaux concepts de jeux parmi les consoles portables. La sortie de la Xbox 360, de la Wii puis de la PlayStation 3 inaugure la septième génération de consoles
1972+4=
Edité le 10/05/2008 à 18:25

Et elle le mange aussi. :oui:
Vous êtes vraiment des saintes nitouches, c’est impressionant. :lol:
Pour info, la NES était déjà sortie en 1983. :wink: et à l’époque, le PC tel qu’on le connaissait, n’existait pas, par contre, il y avait des ordinateurs comme le C64 (mon premier ordi. :love:)…

Bref. :neutre:

P.S: Je suis loin d’avoir 15 ans. :ane:

mais elle a vraiment marché que lorsqu’elle a franchit ses frontières soit après 1985.
pour un historique de l’histoire des machines voilà un bon site
www.grospixels.com

c’est quand meme connu et reconnu que c’est grace aux pc (et quand je dit pc c’est tous les micro ordinateurs) que le amrché du jeux vidéo et les consoles d’aujourd’hui existent telles qu’elles sont
Edité le 10/05/2008 à 18:40

"le pc tel qu’on le connaissait, n’existait pas… comment peut on connaitre quelques choses qui n’existe pas encore ?
quand je parle de pc je parle pas d’un pc du genre Alienware spécial gamers… mais d’un MO5 ou TO7 ,520 STE… ALice…spectrum…amiga commodore C64…
Edité le 10/05/2008 à 18:36

Quand on parle de PC, on parle d’IBM PC et ce sont des IBM PC que l’on a encore aujourd’hui, tout du moins les descendants issus de la standardisation de l’IBM PC. :wink: Et comme je l’ai dit à l’époque, c’était une plate forme fermée d’ou le terme IBM PC. :ane:

Grossièrement, oui…les consoles (PS1, Saturn)ont pris les genres délaissés par les joueurs PC qui se limitaient de plus en plus au FPS/RTS… Faut pas croire, ce ne sont pas les consoles qui ont volé les genres de prédilections du PC, ce sont les joueurs PC qui les ont banni de leurs registres que ce soit les JDR, les jeux de bagnoles, d’avions, les shoot spatiaux etc etc…

ouais c’est pas faut…