Démo jouable GRID (toca)

bonjour a tous, et bien voilà nous les PCistes passons une fois de plus a la trappe puisque que nous n’aurons pas la surprise, le bonheur et la joie de pouvoir tester
le nouvel opus de toca GRID comme nos petits enfants j’ai nommé les xboxiens 360 et les PS3… qui peuvent en ce moment même s’éclater sur leurs pads en testant la DEMO de GRID…
je trouves cela frustrant quand on sait que sans un pc il n’y aurai pas de consoles… :@ :@ :@
Edité le 08/05/2008 à 18:59

espérons qu’un jour ils s’en mordrons les doigts :wink:
Edité le 08/05/2008 à 18:04

Oui, mais eux payeront le jeu 70€ :stuck_out_tongue:

demain normalement d’après codemasters
community.codemasters.com…

je crainds que ça soit nous qui allons nous mordre les doigts… le jeu pc n’interesse plus beaucoup de devs, trop cher trop long trop de piratage et une plateforme pas du tout du tout standarisée comme une console… trop de config différente et inégale …
pour ma part à moins d’un bouleversement soudain, mais je n’y crois pas, ma config actuelle sera la derniere, apres je pense passer à la console pour certains jeux… (pas tous :wink: )

ps: leur escuse bidon avec un probléme de clavier je sais pas pour quoi mais j’ai du mal a y croire… bizarre enfin je ne vais pas rentrer dans les détails n’y créer de polémique… y a des choses plus graves et plus importantes dans la vie… mais j’ai quand meme un peu les boules :frowning:
Edité le 08/05/2008 à 19:09

La démo est sorti sur console ?

Si c’est demain :bounce::bounce::bounce:

bin ouais :frowning: et pas sur pc… j’y ai joué sur 360 y a 3h00 …il est vraiment…

et ils l’auraient sortie avec ce problème connu, tu les auraient lyncher par forum interposé comme quoi c’est du foutage de gueule de sortir une démo bugée jusuq’à la moelle.

Dur, dur, la vie de dévs pc… :ane:

le pc apportant des résos plus haute, la possibilité d’avoir un jeu fluide là ou certains jeux consoles sont saccadés (exemple dirt) et le resteront à tout jamais, la possibilité de corriger des défauts que les dévelloppeurs ignorent grace à la communauté (dirt, oblivion etc…), une intemporalité des interfaces de commandes (joy, pad, clavier, souris, volant) là ou les consoles sont plus limités.
la seule chose qu’apporte les consoles c’est le retour au gameplay arcade des années 80 et l’abandon des simus qu’à appaorter le pc quand il était largement souverai ndans les années 90.

les consoles vendent plus de jeux en général surtout quand les jeux sont pas de grande qualité sinon c’est kiff-kiff (suffit de voir els ventes de très grand jeux pc comme starcraft, civ4, diablo, doom pour s’en rendre compte) meme si le piratage est très grand sur pc. pourtant pirater un jeu sur console est presque devenu un jeux d’enfant de nos jours surtout sur x360.

il suffirait que les éditeurs se débrouillent et investisse un peu pour endiguer le piratage (ce qu’ils n’ont quasiment jamais fait, laissant ça à quelques petites sociétés comme securom ou starforce) et les ventes sur pc dépasseraient largement les ventes consoles vu le potentiel de joueur sur PC qu idépasse largement toutes les consoles additionnées.
Edité le 08/05/2008 à 19:33

arff non pas du tout car il n’y aurait pas eu de bug avec le clavier… car comme je l’ai dit plus haut c’est du mytho… c’est bidon
exemple: quand un pilote de formule 1 prend le depard d’un grand prix, crois tu qu’il part a froid sans avoir plusieurs jours avant
testé sa voiture et le circuit ? bin là c’est kif kif tu va pas me dire qu’ils non pas essayé la version pc avant aujourd’hui ou hier soir en étant large ???
enfin peu importe j’esperes me tromper et de toute façon ça ne change rien , je suis peut etre parano mytho psyco dépresso , tu a raison VOILA :slight_smile:

un bug de dernière minute c’est pas rare… suffit de voir microsoft et son SP3… :paf:

le pire c’est qu’il ne l’ont pas corrigé :kaola:

Bon, c’est testé, c’est pas mal du tout. Le multi fun, on n’en réchappe pas indemme ('tain, comment j’me suis fais défoncer après une sortie de route :paf:). Par contre, le mode drift est nul a chier de chez a chiier. :na:

vendredi 12:15 ne vois tu rien venir ?
non rien :heink:

Hi everyone.

We know you all have been waiting patiently for the GRID PC demo today but unfortunately, we have had to put the release date back. We were all set for a Friday release but a couple of major bugs were found in the final demo code that we released to our mirror sites.

We thought it would be best to inform you all now, rather than keep you hanging on. The demo is has been recalled from the mirror sites.

We are working around the clock to fix this issue and we will update you all once we have news. Thank you again for your patience.

:confused:

:ouch: :ouch::ouch::grrr::grrr::grrr: hier c’etait un bléme avec un bug sur le clavier …
aujourd’hui c’est koi ???,

traduction…

Bonjour Bande de pigeon PCiste…

nous ne sommes pas désolé de ne pas pouvoir mettre la démo de GRID version PC,
nous avons préféré develloper les autres versions (consoles) en premier car elles nous rapportent beaucoup plus (kevin oblige)
et la version PC n’est pas encore fini…

ok ok je sors … je rigole… mais quand même j’ai les boules.

tout ce foin pour 2-3 jours de délai pour une malheureuse démo :pt1cable:

bein, oui la priorité est aux consoles qui sont plus rentables. Mais bon, si ca permet de continuer à sortir, par la suite les jeux, sur PC (pour autant que le prtage soit bons), c’est toujours mieux que pas de jeu du tout :ane:

lol oui , vue comme ça ta pas tord…
j’ai perdu une jambe, ma femme est partie avec les gosses et le chien, j’ai perdu mon boulot…Mais je suis en vie :kaola:

ps: oui c’est une malheureuse demo comme tu dis, que je vais surement critiquer une fois testé (comme tu t’en doutes), mais c’est pour le principe… :ennuye:
Edité le 09/05/2008 à 12:58

démo ce soir sur Pc: à 8h BST