Démo jouable GRID (toca)

les jeux d’avion comme sur PC il y en a pas sur console et il y en a jamais eu. sur console c’est que de l’arcade. mais u njeux d’avio ncomme lock-on ou EF2000 ça n’existe pas et ça n’a jamais existé.

Les JDR, c’est presque pareil, à partmorrowind, oblivion ou le portage d’arx fatalis il n’y a pas de rpg pc sur console (sauf au début de la nes avec ultima, wizardry et drakkhen)

les shoot spatiaux, il y en a plus ou presque.

il ya bien que les jeux de bagnoles qui se sont plsud évelloppés sur console mais c’est juste ceux orientés arcade car ceux orientés simus à part les GT ou forza c’est la zone.

Non en résumé les joeuurs pc n’ont rien banni, c’est juste que le marché n’a jamais été très dévelloppé pour c egenre de jeux or à l’époque il y avait pas besoin d’en vendre beaucoup pour que ça soit rentable or aujourd’hui c’est pas le cas. De plus ces genres qu iétaient à la mode sont passés de mode. aujourd’hui la mode c’est l’arcade, les fps et les jeux d’action à la 3ème eprsonne que ce soit sur consoles ou pc.
les autres genres existent mais sont minoritaires (meme les rts autre genre majeure est en diminution d’effectifs)
Edité le 10/05/2008 à 18:51

Au sujet de votre différent entre consoles / PC, faut pas oublier (je sais pas si ça a été dis plus haut) que sans PC il n’y aurait jamais eu de consoles et sans PC il n’y aurait pas de jeux…:jap:

et puis une console, c’est quoi ? rien d’autre qu’un ordinateur dédié aux jeux… dedans il y a aussi un processeur, un chip graphique, un disque dur… si ! si ! :oui:
Edité le 11/05/2008 à 12:51

Je savais pas que les pilotes de F1 étaient des simulateurs, ca va leur faire plaisir :paf:

Une simulation c’est une imitation de la réalité, piloter une vraie voiture c’est pas de la simulation, c’est de la réalité :nexath


Sinon mon avis sur le jeu est plutot tres positif, ça me rappel un peu gran turismo 3 sur play 2 ,donc c'est pas une simulation comme GTR 2 mais je le trouve plaisant (plus que NFS qui me parait trop arcade).

Pour ceux qui le trouvent trop arcade/facil essayez le avec un volant à retour de force, en vue casque pilote et sans anti patinage, ça devient déjà plus délicat :ane:

lol c’est vraie que la série des destruction derby étaient une vraie simulation de course de stock car :MDR:MDR

abon le pc en paye les frais :nexath on a quand meme du choix dans les jeux de courses, du plus arcade vers la simulation extreme comme rfactor :whistle:

moi je prends du plaisir sur gird, vivement que je puisse au moins faire marcher une manette dessus pour jouer en vue intérieur, ce qui m’a beaucoup plus dans test drive, j’aurais bien voulu avoir gt4 mais acheter la ps3 juste pour lui quasiment ça fait cheros :ane:
vais finir par acheter un volant mais j’ai pas beaucoup de place sur mon bureau :na:

Quelqu’un sait comment on peut chatter sur le jeux???

quand t’es dans le lobby appuie sur la fleche qui va vers la gauche en haut de fin et a coter de Inser (sur mon clavier)

dépend des jeux, regarde dans les options de contrôle, la plupart des jeux c’est en appuyant sur T

merci les gars

pour ma part j’ai adoré cette demo (ben oui faut bien parler du jeu :wink: )
généralement en testant dirt et nfs pro street j’ai été très décu…en moin de 5 minutes la démo était a la poubelle…
cette fois çi j’ai était agréablement surpris par les graphismes, les décors, le public qui réagit aux accidents(pas de la 2d de merde) et surtout par le gameplay ultra réaliste ! loin d’avoir une voiture qui tiens la route en prenant un virage de 90° a 150km/h comme dans certains jeux!
je suis peut-être plus vieux que la moyenne des joueurs (25 ans) donc je sais ce que représente un tel jeu de bagnole…UNE EVOLUTION pour pc !
bon je tourne aussi tout les détails a fond ( athlon x2 4200+ @ 2.6ghz + 2go ram pc3200 + 8800gts 320Mo superclocked) et c’est fluide et magnifique!
j’attendais depuis longtemps un concurent a GT…pour ma part il débarque le 28 mai !
a tout les pilotes informatique je vous souhaite une très bonne course!

:hello:
Est-ce que les départs de courses sont comme dans toca 3 ?
c.à.d. que dans ce dernier, c’est pratiquement impossible de réussir son départ…:frowning: (sauf dans certaines catégories mais en général on se fait doubler …)
merci
Edité le 14/05/2008 à 17:27

ben enfaite les depart c souvent des crash en tous genre vue les aptitude de certain noob… (ahh ben tien il freine tous??? moi jveut po!!! allez on fonce ) et paff sa fait du gros n’importe quoi dans le premier virage dela course donc dans ce cas la , vaux mieu paértir dernier et laisse les cons ce faire la fetes et passé pepère xD mais sinon c’est un jeux qui seras mien sa c’est sur

Salut tous le monde je voulais savoir si vous aviez réussi a jouer avec un g25 ?
Je peux diriger la voiture mais je n’ai aucun retour de force si quelqu’un avais une solution ça serais cool merci

Salut

Oui j’y joue avec ce volant et le retour de force fonctionne, il faut juste l’activer dans les options de commande :neutre:

Et ça rend d’ailleurs vraiment très bien avec, dans la course en mustang tu sens le volant partir à chaque saut :super:

bonjour a tous voila j espere que quelqu’un pourra m’aider
je posede un core 2duo 6550 2.33 ghz qui j ai overcloker a 2.80 ghz
carte graph 8800 gts 320
2.00 Go de ram

j installe mon ma demo toca race driver grid et au final quand je clic sur l icone exe juste un sablier qui reste 10 sc et puis rien ne demarre pas de message d’erreur rien

j ai essayer le mode sans echec rien aussi j ai couper le parefeu windows antivirus rien non plus quelqu’un aurait il la solution a mon probleme xp familie pack 2 ecran acer 19 pouces temp de reponse 2 mms
Edité le 16/05/2008 à 22:11

ta quoi comme OS ? et quoi comme ecran ? merci

Oui mais le souci c’est que je l’ai déjà activé mais ça ne fonctionne pas

j ai xp pro pack sp2 et un ecran plat 19 pouce acer 16/9 temp de reponse 2
Edité le 15/05/2008 à 23:46

bon allez patience encore quelques jours et on va pouvoir faire bruler de la gomme…

oui mais moi je l’cheterais pas si mon volant ne fonctionne pas avec :-@:

T’as bien installé tous les drivers ? :neutre:

Moi je suis sous Vista, j’ai installé le Logitech Gaming Software, rien de plus.