Demi-finale star-academy - qui sauvez vous?

ben si j’achete aucun magazine a la con qui parle de ce genre d’emission, j’ecoute pas nrj, skyrock ou funradio, juste france info donc ça va je me porte très bien je te rassure :wink:

seulement les soirée Trance Escape :smiley:
et aussi les 2min du peuple :smiley:

:love:
Dommage qu’il n’en fasse plus :neutre:

ouais enfin j’en ai quand meme plus de 900 sur mon pc :smiley:

Perso, j’en ai rien a faire, mais pour avoir vu les 3 déjà, je prefere Ely, elle est mignonne :neutre:

Pour moi, Jennifer s’en sort bien encore… Les autres, ouais, la par contre, c’est moche :ane:

Mme M@j@x regarde le vendredi et effectivement elle est sympathique quand elle met sa mini jupe ras la salle de jeux ! :lol:

n’oublie pas que juste a côté de la salle de jeu y a les egouts :paf:
'tin Dieu il aurait pu créer ça autrement :smiley:

pourquoi faut il qu’il y ai absolument un haut niveau culturel?
c’est un divertissement, ça fait passer le temps et c’est tout.
le vendredi, y’a de vrais artistes qui passent, et pour ceux qui aiment ça c’est bien.

la seule chose qui soit condamnable dans cette émission, c’est le coté manipulation des images et sms surtaxé.

le reste ça reste un télé-crochet tout simple. et comme dans tout télé-crochet, certain chantent bien, beaucoup d’autre chante comme des gorets.
t’aimes tu regardes t’aime pas tu zappes.

apres la finale raf :smiley:

+1 :oui:

Justement ce que j’entend cette année, c’est horrible !
J’ai toujours trouvé Star academy nul à iech mais là sans être méchant, à chaque fois que j’entend quelqu’un chanter c’est un massacre ! :ouch:

coupe le son de la télé et met un cd de l’artiste original :smiley:

mais non c’est fait exprès pour pouvoir les chopper comme un pack de bière (vendredi inside :whistle: ) :paf:

Je fais mieux, j’allume pas la télé :smiley:

Manque Willy dans le sondage :pfff: :ane:

:riva: et le soldat Ryan … :whistle: :paf:

:pfff: ya même pas obiwan!
je vote quand même pour lui :o

Moi aussi Obiwan :icon_biggrin:

Toutes mes excuses,j’avais pas vu que Magalie était citée. :whistle:

Physiquement, j’ai une préférence pour Emilie :ane: