Demi-finale star-academy - qui sauvez vous?

Va pas faire long feu ce topic si ça continue. :paf:

Sinon moi aucune… J’ai pas que ça à faire de gaspiller mon argent dans sms bidons. :paf:

Que pensez vous qu’il faille faire alors pour trouver de nouveaux chanteurs?

Laisser la selection naturelle des flops et des tops operer :neutre:

+2

Je ne pense pas que le sujet du topic soit: “aimez vous la star ac’ ou non ?”

Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas laisser aux gens qui aiment ça la possibilité de s’exprimer et de faire un sondage :wink:

Perso, la star ac’ jamais vu et ça ne m’interresse pas, mais on a le droit d’aimer ça.
:slight_smile: :jap:

C’est interressant de voir qu’il y a des personnes qui n’aiment pas et en même temps un sondage pour ceux que sa interresse :neutre:

+1
on aime ou ont aime pas,tout ce que je sait c’est que si cet emission existe toujours c’est parce qu’il y a de l’audimat et des personne pour envoyer des sms ou telephoner

:heink: pourquoi vous cherchez du culturel partout ? depuis quand les assimilés radio-crochets ou concours de chant, c’est culturel ??

je regarde peu, because je capte très mal TF1 mais si je devais voter, je voterais pour la québécoise sans hésitation

Trouvez vous que Emilie soit trop prétensieuse?

Moi j’préfère NCIS :smiley:

:neutre: ben! … c’est pas un critère de chant de toute manière - ça c’est la discu type sur les forums dédiés sans doute [vote : m’en fout!] :paf:

Des photos, je vote uniquement sur critère physique :smiley:

+1 avec tout le monde,

je n’ai jamais vu, et je ne verrai jamais, d’autre choses a faire nettement plus interressante a faire un vendredi soir

c’c’lààà ouii! bonjour la référence “Astuce pour un bon jus de moule chaque matin” :MDR

attention les yeux…

http://laviedesophie.m6blog.m6.fr/images/medium_magalie.6.jpg

:ange:

Lol la photo, quelle horreur!!!

Je ne regarde pas la Star Academy :smiley:

Si c’est pas un motege, je trouve pas cela tres drole…

Personnellement, si j’avais envie de voter pour quelqu’un, je n’en aurais rien à faire qu’elle soit trop prétencieuse :neutre:
Le but de Star Academy c’est d’être le meilleur chanteur, pas celui qui vit le mieux en communauté normalement non ? :paf:
Souvent quand je vois ma mère regarder ça (et oui j’en souffre :smiley: ) je l’entend dire “ohlala elle, faut qu’elle parte, elle a dit des méchancetés !”

Selon moi le fait de leur apprendre à “danser” (enfin à apprendre une chorégraphie quoi) montre bien qu’on façonne des artistes populaires auprès des jeunes. Vu que ce qui plait maintenant c’est Lorie, Alizée, voire Pricilla, donc des filles (oui des filles, ya que des filles qui gagnent la Star Ac :smiley: ) qui savent pas vraiment chanter mais qui dansent.

Faudrait jamais que j’aille là dedant moi, je foutrais trop la merde :smiley:

parce que ça resume bien le français moyen :
etre critique de rien, rester receptif a juste de la merde en tube servi entre 2 grosses tranches de pub, un groupe de jeunes couillons qui pensent que chanter des reprises va les rendre celebre et leur faire reussir leur vie…
et le pire de tout je crois, croire que vos votes sms a la con change qchose qui est deja decider a l’avance :MDR