Demi-finale star-academy - qui sauvez vous?

Qui sauvez-vous ce soir à la star-ac?

Mes oreilles :smiley:

:MDR

T’aimes pas ELY la belle Québécoise?

c’est en voyant ce genre de ce topic que je comprends pourquoi la france va mal :paf:

et dire que sans télé depuis 5 ans j’ai jamais vu une de ces emissions :smiley:

mais quel bonheur ! [:love]

Tu n’as pas pu les ratter dans les journaux si t’as pas la tété :lol:

Développes un peu plus: tu crois que la France va mal à cause de ce genre d’émissions?

RAF!!!
Y’a Thalassa pendant ce temps, que je prefere largement…

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Le pire, c’est dans Tele 7 jours, Tele Star et tous les mag de télé :ouch:

Comment ils les s*cent, c’est hallucinant :pfff:

“Vauver” (dixit le titre) c’est la contraction de “voter” et “sauver”?

Il est fait pour la télé-réalité ce verbe :paf:

:o +1 avec CyberJo … les 3 prénoms ne me disent absolument rien …

t’aurais pu mettre Richard, Pierre et Marie-Jeanne que ça m’aurait laissé dans le mm état face au vote …

CyberJo a raison, le niveau culturel de ce genre d’emission est au ras des paquerettes…

Pourquoi n’aimez vous pas la star-academy?

Tu peux mettre un Obiwan dans ton sondage, histoire que je puisse voter???

:o INEXISTANT!

N’insulte pas le niveau culturel, stp (aussi bas soit-il) … :paf:

J’arrive pas à le changer, je crois qu’on peut pas

Je vote pour Clara Morgane :paf:

Est-ce qu’un modo pourrait rajouter: “c’est quoi cette connerie” en possibilité de sondage?

Star Ac caca

Parce qu’il s’agit d’un exemple flagrant de manipulation en masse de téléspectateurs (pour la majorité mineurs) qui pensent vraiment que le fait d’envoyer des millions de sms, va faire gagner l’un ou l’autre des candidats … alors que :

  1. pour la plupart, les candidats sont sélectionnés bien avant les castings et par le plus grand des hasards sont tous reliés entre-eux à une génération près (c’est fou comme le monde est petit)

  2. les "dirigeants" orientent les videos, les votes, etc… pour arriver à leur fin (laisse-moi deviner, on a une nvelle fois une finale fille-garçon … quel hasard)

  3. le fric engendré par tout ça me fait g*rber car il va direct dans la poche de qq personnes qui sentent bien le potentiel financier d’un tel type d’émission …

  4. ils en ont rien … mais alors rien à f… des qualités musicales des candidats (cfr point 3)

Voilà en gros pq je n’aime pas la st*r Ac’ :neutre: