Demi-finale star-academy - qui sauvez vous?

Pour moi la star académie a été uniquement créée dans le but de gagner de l’argent grace au faible etat d’esprit de la plupart des jeunes.

Si seulement y avait que les jeunes. T’as pas vu ma mère devant l’emission. :paf:

c’est que tu n’as pas assez de coeur pour comprendre la chance que TF1 offre à ces jeunes que tu qualifie de faible d’esprit de devenir ce pour quoi ils sont faits ! :neutre:

faut que je prennes un truc là :pt1cable:

:ane:

C’est vrai que ça a l’avantage de les faire démarrer dans le métier. Même si pour beaucoup d’entre eux ça ne dure pas très longtemps :paf:

j’ai regardé la rediff hier, à 2h du mat’… bah c’est vraiment mauvais comme émission quand même :confused:

En revanche, les progrets en chant sont assez spectaculaire… je les avais entendu au début c’était dur pour les oreilles alors que là c’est plutôt pas mal pour les demoiselles :slight_smile:

çà ne dure pas longtemps car on leur écrit ou ils écrivent des chansons de merde, c’est tout mais il y en a qui ont un véritable talent

tu regardes pas la star ac toi? :neutre:

"Talent" est un bien grand mot quand meme :smiley:

Ok, y’en a qui savent chanter, mais franchement, ce qui m’enerve surtout, c’est d’avoir tout le temps les memes genres de personnes qui gagnent… Jennifer, l’autre toute blanche, la blonde, Gregory et ceux de cette année, on dirait des copies conformes dans le style de chansons, tout le temps des trucs tout mieleux, super chiants, qui parlent d’amour, de déséspoir, gna gna gna…

Si encore y’avait un peu plus de diversité, peut etre que j’aimerais bien, mais la, c’est saoulant plus qu’autre chose je trouve, c’est juste marrant quand ils se prennent le choux :paf:

Je te parles de ceux qui sont sortis des autres star ac comme Grégory, Elodie…

Certains ont surement du talent (surtout vocal), mais s’ils ne fréquentent que les majors du disque qui ne les considèrent que comme de vulgaires kleenex, ils ne peuvent pas aller bien loin les pauvres :neutre:

+1 je ne comprends pas la, si vous n’aimez pas à quoi bon poster :neutre:
Le fait qu’il soit politiquement correct de ne pas aimer, ne doit empêcher en rien ceux qui aiment d’en discuter :neutre:
Ps: j’aime pas, je poste pas c’est bon pour tout les topics :slight_smile:

ben on a le droit de pas aimer et de donner son avis…

:ane: :ane: lol j’ai corrigé :ane: :ane:

Ouais, mais en meme temps, c’est tout a fait vrai que spa le but du topic :neutre:

:MDR :MDR

ET OBIWAN ???

:ane:

Pensez-vous que les résultats aient été truqué?
Car pour ceux qui ne le seraient pas, c’est Magalie qui a été sauvé, quelle honte!

sur les 3 filles c’est elle la finaliste?

:neutre: Ca rejoint ce que je disais en tout début de ce topic … l’année passée, on a eu droit au pathétique “Il est malade, il mérite de gagner” et ce depuis le début …

Cette année rebelotte, mais remplacez "malade" par "Elle est un chouya enveloppée, mais on va la faire maigrir et elle mérite de gagner" …

Lu sur un journal suisse:

"Grande gagnante de la soirée, Magalie a formé un très joli duo avec Laura Pausini avant de faire son show avec Nâdiya. Enorme bémol: sa dernière prestation avec «Dancing Queen» a tout bonnement sombré dans le ridicule, frisant le massacre.

Un dérapage magistral qui n’a pourtant pas empêché le public de plébisciter la jeune Parisienne. Un jugement qui n’a pas fini de plonger les mélomanes dans la perplexité…"

:neutre: no comment …

EDIT: j’aurai bien voulu voir sa prestation sur Dancing Queen rien qu’en lisant l’article de ce journal :paf: