Défauts des macs ?

c’est pour les MacBook, Predicator a un MBPro :wink:

pour les MBP : www.powerbook-fr.com…
Edité le 11/07/2007 à 18:02

ouai, donc la garantie saute…

Pas pratique le changement de disque sur MBP. :confused:

c’est là qu’on voit que le dessin de la coque se fait très vieux :confused:

C’est exactement ce que je reproche aux iMac actuels, c’est un bordel pas possible pour changer un disque dur…

(qd on sait que c’est l’élément le plus fragile…) C’est à n’y rien comprendre… Pourquoi ne pas le rendre accessible facilement?
idem pour le macbook pro…? Pourquoi ne pas faire comme sur les macbook…

C’est une des raisons pour la quelle je ne prends pas d’iMac… Pas envie de rapporter mon mac en SAV pour chnager un disque (surtout qd on voit comment ils bossent et les délais de livraisons des pièces…)

Bref… J’attends de voir les prochainss… annoncés en Aout?

un exemple…

Vous vous faisiez l’écho des retards de livraison rencontrés par l’offre MIPE sur les MacBook Pro. Visiblement les retards ne touchent pas que ces modèles.
J’ai commandé un MacBook Pro 17" avec un disque 7200 tr/min. Il devait être expédié le 10 juillet. L’envoi vient d’être reporté au 4 août. J’ai contacté l’AppleStore. Ils seraient visiblement en pénurie de disques 7200tr. Les fabricants n’arrivant pas à fournir les quantités nécessaires. Mon interlocuteur de l’AppleStore m’indique de continuer à consulter l’avancement de ma commande, le délai pouvant être raccourci en cas de livraison des pièces.

Ils n’arrivent même pas à fournir les machines neuves… Alors imaginez les délais sur le SAV pour avoir un disque dur… Au moins 3 à 4 semaines… C’est une aberration…

Je pense que le design des MBPro va changer dans l’année :slight_smile: Il commence vraiment à se faire trop vieux pour rester longtemps ^^

Il y en a un autre qui va pas tarder à chnager… c’est le mac pro…
On pourra dire que la plateforme aura eu une durée de vie ridicule… Intel ayant annoncé qu’ils abandonnaient la DIMM DDR2 667 MHz ECC Fully Buffered…

Moi qui doit acheter un desktop avant septembre… J’suis dans le cac* total…

Le mac mini va surement disparaître (malheureusement), l’imac actuel n’est pas adapté pour moi… Le macpro est trop cher…

Bref… Aucun produit ne me correspond à l’heure actuelle… :confused:

Tu vas acheter un PC :peur:

bah y a juste la carte-mère qui va changer (ou le support de la ram), c’est pas comme si c’était grave :neutre:

Ah ils ne réservent plus le pleinécran à ceux qui ont payé la licence Pro :ane:

Ils sont trop généreux…:MDR

Je vais quand mème garder VLC. :smiley:

CLair, VLC est top :super:

Par contre sur PC je lui préfère BS :neutre:

Les Adware c’est mal… :non:
GOM Player… :super:
Edité le 12/07/2007 à 22:50

Moins de drivers, p-être parce qu’on en a moins besoin ???

ET idem chez moi, rare, tres rare que ça plante, et quand c’est le cas… c’est guitar pro :s je force a quitter et ca repart

Les défauts d’OS X pour moi ?

  • Safari_ incapable d’ouvrir une url ftp

  • pas possible de spécifier une langue différente par appli pour le correcteur orthographique

  • commande vocale uniquement en anglais

  • le finder qui lutte facilement avec le réseau

  • le dashboard est super lourd, peu réactif et inutilisable sans la souris

  • de façon générale, on ne peut pas tout faire au clavier :confused:

  • pas d’équivalent de supercopier windowsien :’(

  • pas de bon client subversion :frowning:
    Edité le 13/07/2007 à 01:12

Je plussoye à tout ça !!!

Peut-être résolu par X.5 :smiley: ?

J’y crois pas trop…
Si l’internationalisation intéressait vraiment Apple, ils l’auraient fait depuis longtemps.
Non, pour Apple, le marché c’est le marché US, les autres on peu d’intérêt, si ce n’est d’apporter un peu plus d’argent…