( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

et oui chez nous aussi les problèmes réseaux c’est toujours le vendredi soir vers 16h30 :smiley:

l’avantage c’est que c’est pas mon domaine et que j’y connais rien :stuck_out_tongue: donc c’est pas pour ma pomme. :wink:

:stuck_out_tongue:

proverbe chinois :stuck_out_tongue:

j’ai reussi a faire marché ma carte giga avec mon routeur … avant il voulait pas se connecté mais el reseua marché maintenant c’et bon totu marche :slight_smile:

ça va tellement vite que quand tu tape au clavier les lettres sont melangées :lol:

[:dworkin]

hum, non mais je suis content c’est bien :slight_smile: un jour quand j’aurais l’argent je passerai tout mon reseau en giga :slight_smile:

Et quand tu auras l’argent et que tu auras acheté du 1000, ils aurons mit au point le 10000 [:yeoh]

Tout le monde :stuck_out_tongue:

Bah quand le 10000 arrivera le 1000 sera utilisé a fond :slight_smile:

:smiley:

de toute facon c’est comme tout dans l’info, faut se decider un jour a acheter car ca augmentera tjs :stuck_out_tongue:

sinon on achete jamais

:stuck_out_tongue: a tous

+1 avec Canigou meme en achetant le top aujourd’hui dans une semaine on est déjà dépassé

y’a un test qui devrait faire plaisir a brett :stuck_out_tongue:

tu parle… 7 mois apres la sortie du WAG ils le testent… :fou:

Je suis en congé !!! :smiley:

[:lapinbilly]

moi aussi … 3 semaines :sol:

Ah… Seulement 2 semaines pour moi…

Mais bon, je n’ai pas besoin d’aller bien loin ! :smiley:

moi ca fait 1mois et 3 semaines :‹ ( et encore pour 1 mois et 1 semaine : ›( ca passe vite :confused:

Etudiant va !

:d

enfaite brett avant je suis passé a mulhouse chez carrefour pour m’acheter le s50 ( 1h d’aller et 1h de retour pour un appareil photo :stuck_out_tongue: )

et c’ets mtntn que tu le dis http://forum.clubic.com/images/perso/syl2002.gif t’aurai pu faire un crochet (j’suis à 2km du Carrefour)

ouai mais je suis parti rapidement :confused: a 13h40, de toute facon j’ai deja penser a une petite kimouss, serieux il y a trop de personnes de l’est et tout, faudrait trop se faire cela une fois non ?
je sais qu’il y a deja eu une kimouss est … faudrait en faire une autre

:wink:

'faut voir :wink:

j’suis pas contre… j’ai meme organisé la derniere à l’occasion de mes 25 ans :wink: