( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

ouai :confused: moi c’est presque pareil, j’ai quelque decos desfois quand meme, ca gene pas sauf pour warcraft

:stuck_out_tongue: :sol: aujourd’hui

:stuck_out_tongue:

Chez moi, fait nuit !!! :stuck_out_tongue:

On sent que la canicule arrive…

moi aussi il fait nuit :confused:

Va d’ailleurs falloir que je pense à dormir ! [:superguipom]

ce soir j’suis aller faire un tour pour me rafraichir dans la riviere du coin … y’a pas le watercooling avezc de l’eau @ 15°C c’est efficace :stuck_out_tongue:

moi aussi, surtout que demain je dois me lever a 8h, c’est tot :confused: ( généralement 12h )

pour ma premiere heure de conduite ( je crains le pire :stuck_out_tongue: )( je fais ma conduite accompagnée )

j’me leve à 7h30 tous les jours alors plains toi seulement :stuck_out_tongue:

1r heure de conduite ou 1re heure de conduite accompagnée ?

1ere heure de conduite tout cour avec le mono :stuck_out_tongue:

premiere fois que je toucherais un volant, une pedale, etc …

ca craint :stuck_out_tongue:

on ma dis qu’on calle souvent, on verra demain :stuck_out_tongue:

j’ai pô callé la premiere fois… mais j’fesais pas l’fier non plus (conduite accompache itoo)

j’transpirais comme si j’me faisais l’himalaya sur les mains :fou:

ralala je crois ca va etre drole :stuck_out_tongue:

le pire c’est que l’auto ecole est dans ma maison ( on loue l’avant a l’auto ecole )

donc si ej fais des conneries, ils vont pas me lacher a chaque fois que je sors, etc :confused:

:stuck_out_tongue: a tous

moi le reveil c’est 7 heures toute la semaine et 10-11h le week-end :stuck_out_tongue:

Canigou => alors la comduite c’était comment ? je me souvient la 1ere fois pour moi aussi en conduite acompagnée j’étais pas fier dans la voiture maisça est tres bien passé et je savais deja conduire j’étais champion sur NFS :stuck_out_tongue:

ma conduite c’est dans 5 min environ :slight_smile: jusqu’a 10h

ca va ma conduite, c’est bien passé, j’ai callé quelques fois au debut ( 5 fois environ, puis ca allé ) par contre du mal a changé les vitesses, mais je callé pas :slight_smile:

en plus il ma fait conduire tout seul directement dans la ville, il est fou :stuck_out_tongue:
comme j’avais peur

la prochaine fois c’est quand que je reste chez moi :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

atta je suis deja presque un champion :slight_smile:

:shout: Attention chien fou au volant :smiley:

patapay patapay

Canigou → WRT54G commandé ce matin… H-48h :stuck_out_tongue:

je doute que Free te fournisse al Freebox d’ici là :stuck_out_tongue:

ben le switch ne me sert à rien… je fonctionne en full Wifi :stuck_out_tongue:

en plus j’ai deja un switch 16 ports @ home :stuck_out_tongue: alors bon :lol:

quelqu’un peut-il me dire pourquoi c’est à 17h30 (soit 30min avant le rentrage @ home)que le serveur du boulot se sent obliger de tomber en rade ??

j’suis embaucher comme dessinateur mais comme j’suis l’seul à maitriser ben c’est bibi qui s’y colle … pff cay nul