PRESENTATION
Afin de pouvoir se destresser sur Clubic, on a inventé le Topic Detente. Afin que les forumeurs puissent discuter de tout et de rien entre deux posts d’entraide.
[*] Ce n’est pas l’EAPC. Ce topic a pour but de mieux nous connaître et de “pacifier” un peu les relations entre forumers. Un peu plus d’humanisme dans ce forum “virtuel”
Les regles sont toujours les meme a savoir :
[]pas d’insultes, de piratage etc…
[]respect des autres forumeurs
[*]respect de la charte de clubic
Voili, voilou… A vous de poster [:alt]
Amusez vous bien !
Les modos se permettront donc d’editer les post voir plus si certaines personne le font expres.
Cordialement :jap:
Message edité le 07/11/2008 à 17:55
Voilà … suite au petit sondage nous avons decidé que l’on peut tenter l’aventure du Topic detente sur Réseaux
Esperont qu’il ne soit pas detourné ou oublié
Amis admin. réseaux, techniciens reseaux ou simple utilisateurs experimenté ou non … ce topic est le votre
Petit post pour saluer ce nouveau topic détente et le mag-nifique couvre chef de sticoum
[:kikoo2]
La frime n’est ce pas, c’est delvin qui me la fait
bah quoi ? t’es jalouse ?
C’est que vous avez beaucoups de messages a votre actifs messieurs les floodeurs [:-]
[:siffle]
'fait pas le beau avec tes 33000 messages toi :non:
c’est pas la quantite qui compte mais la qualité
et tu es un gamin ici par rapport à moi alors un peu de respect s’il te plait [:jcarotto]
pour info j’ai aussi eu ma periode flood … mais vu que tu n’as pas connu les blah et autres VIP tu ne sais pas de quoi je parle
Ma période flood => Asile [:superguipom]
encore moins de merite :sarcastic:
tu parle j’me leve à peine :sarcastic:
et ça t’arrive souvent de modérer un topic que je suis en train de modérer [:jorkyball]