( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

PRESENTATION

Afin de pouvoir se destresser sur Clubic, on a inventé le Topic Detente. Afin que les forumeurs puissent discuter de tout et de rien entre deux posts d’entraide.

[*] Ce n’est pas l’EAPC. Ce topic a pour but de mieux nous connaître et de “pacifier” un peu les relations entre forumers. Un peu plus d’humanisme dans ce forum “virtuel” :slight_smile:

Les regles sont toujours les meme a savoir :
[]pas d’insultes, de piratage etc…
[
]respect des autres forumeurs
[*]respect de la charte de clubic

Voili, voilou… A vous de poster [:alt]

Amusez vous bien ! :stuck_out_tongue:

Les modos se permettront donc d’editer les post voir plus si certaines personne le font expres.

Cordialement :jap:
Message edité le 07/11/2008 à 17:55

Voilà … suite au petit sondage nous avons decidé que l’on peut tenter l’aventure du Topic detente sur Réseaux

Esperont qu’il ne soit pas detourné ou oublié :wink:

Amis admin. réseaux, techniciens reseaux ou simple utilisateurs experimenté ou non … ce topic est le votre :stuck_out_tongue:

Deu’z :smiley:

hehe :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Petit post pour saluer ce nouveau topic détente et le mag-nifique couvre chef de sticoum :wink:

[:kikoo2]

La frime n’est ce pas, c’est delvin qui me la fait :slight_smile:

manuardo -> :stuck_out_tongue:

les BR çay mal :stuck_out_tongue:

ça c’est un vrai BR:

[:jorkyball]

Bandes de floodeurs [:-]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

bah quoi ? t’es jalouse ?

Oui [:athena]

C’est que vous avez beaucoups de messages a votre actifs messieurs les floodeurs [:-]

[:siffle]

'fait pas le beau avec tes 33000 messages toi :non:

c’est pas la quantite qui compte mais la qualité :wink:

et tu es un gamin ici par rapport à moi alors un peu de respect s’il te plait [:jcarotto]

pour info j’ai aussi eu ma periode flood … mais vu que tu n’as pas connu les blah et autres VIP tu ne sais pas de quoi je parle :stuck_out_tongue:

Ma période flood => Asile [:superguipom]

cinquième [:anti-trust]

encore moins de merite :sarcastic: :stuck_out_tongue:

:shout: Debout là-dedans :stuck_out_tongue:

Déja là, Brett2078 :smiley:

tu parle j’me leve à peine :sarcastic:

et ça t’arrive souvent de modérer un topic que je suis en train de modérer [:jorkyball]