:love: :love: :love:
C’est que ca flood les gars de l’est ! ![]()
Je viens de cuir 3 heures à la plage… Chui tout rouge ! ![]()
:lol: :sarcastic: t’as de la chance
a tous
pour ceux qui sont en vacances…non je rigole chacun son tour, moi c’est déjà fini
mais aujourd’hui RTT ![]()
grrrr
ils ont a peine expedie mon WRT54G aujourd’hui http://forum.clubic.com/images/perso/toxicavenger.gif
5 jours pour faire l’expedition alors qu’ils disaient l’avoir en stock … spa juste ![]()
![]()
Ha ben pas de bol, moi j’ai eu le mien 3 jours après l’avoir commandé [:lorx]
huhu ![]()
mais bon je vais quand meme perdre le defis … ![]()
Canigou → 'faut dire que malgre l’enorme avance que tu avais… y’avait aucune chance que tu gagne :ane
moi sinon j’ai commandé une batterie et CF256mo aujourd’hui j’espere elle part demain ![]()
256Mo ? petit joueur
512Mo powaaaa
800photo en qualite moyenne … 500 en haute qualite (1920 et compression fine) sur mon A70
:sol:
CF ! Petit joueur, je suis en SD ! ![]()
Bon, seulement 128 Mo, qui en plus passe le plus clair de son temps dans mon Pocket ! Et recemment une MMC de 128 Mo pour le baladeur MP3. Mais quand je parts en vacances, c’est pour l’APN ! ![]()
Salut l’est du flood !
SD et MMC c’est :super: mais c’est cher … à cote du CF ![]()
140 les 512Mo l’an dernier pour ma CF ![]()
Ce sont les 2eme moins chers, juste après la CF. Mais c’est aussi la plus rapide, 10Mo/s pour la SD et 2,5 pour la MMC.
J’ai vu la différence entre moi en SD et mon pote et sa CF quand on prends une photo, ou pour les regarder sur l’écran…
j’ai pas de tmeps d’attente quand je regarde la photo sur l’APN…et la prise de vue ets rapide :oui:
y’a juste lors du transfert sur le PC que ça se sent :sleep:
C’est vrai que les Canon sont d’excellent appareil. D’ailleurs j’ai vu le IXUS II que mon entreprise a, il est génial. Et quand j’ai acheté le mien, s’il n’avait pas été aussi cher, et seulement un zoom x2, je l’aurais pris !
Je parlais de temps d’attente en passant d’une photo à l’autre, c’est très rapide chez moi, et beaucoup moins chez lui ! ![]()
![]()
Bon bah sur ce coup je vous mets tous minable : IBM Microdrive 1 Go Powaaa :sol:
Merci le stage aux USA : il y a 2 ans, le 1 Go m’a coûté le même prix que le 340 Mo en France.
ben le temps d’attente d’une photo a l’autre quand c’ets sur l’appareil franchement ca me gene pas … c’ets vrai que bon poru du rafale la cf c’ets un peu lent mais ca va encore …
sinon pour le stransfert c niquel, usb 2 mon lecteur de carte
30mo … 5/8 sec environ
par contre quand je passe par l’appareil … c’ets meme pas la peine …
Pour la SD c’est pareil ! Je passe par un lecteur ! ![]()
Un microdrive, mouais… Vu le prix de CF de 512, plus rapide et moins fragile… ![]()
Bon, c’est sur, qu’il y a 2 ans, c’était enorme comme capacité, et impossible à atteindre autrement ! ![]()
perso j’preferais quand meme une CF a une microdrive, je pense c’est beaucoup moins fragile … et microdrive, si tu perd avec 1go, tu perds tres tres beaucoup, je rpefere avoir plusieurs petites
bon pas trop aussi, sinon c’ets trop honeruex, mais plein de 256 ou 512 c’ets niquel:)
les djeunnss
on ouvre ![]()