faudrait quand meme que je m’achete une carte wifi pour tester, mais j’ai peur qu’avec la distance ca passe pas … ya environ 10m tout droit puis 5 metres vers la gauche puis 15m droite, et apres on monte un etage et traverse une porte et voila … ca fait beaucoup, en plus c’est en dessous d’une télévision
ce qui compte ce n’ets pas la longueur des couloir s…
es ondes n’emperuntent pas les portes :lol:
il faut voir la distance en directe et les obstacles qui seront traversés
chez mes parents j’avais une quinzaine de metres en direct, un etage (avec placher chauffant electrique => bjr l’armature) et 2 murs porteurs … et ça passait sans soucsi
hum oui mais c’est pour la distance total et environ ce qu’il y a entre … 2 cuisines a peu pres 1 tv, tes murs portezurs etc … ca fait beaucoup enfin bon je verrais …
punaise en plus c’est tout pres de strasbourg, a 20 min de voiture a c me permet d’aller les tapper en cas de pb faut que je vois si on peux pas directement retirer las bas, ca me fait les frais de ports en moins
Sinon petite question au passage, sur mon DD de 60 Go je n’ai que quelques fichiers dont une video perso de 12 Go mais il m’indique un espace libre de seulement 4 Go :??: ou sont passer les 44 autres ?
j’ai fait une defrag hier mais rien , si vous avez une idée :jap:
oui Brett un peu comme ça , merci de deterrer un vieux post je vais voir si j’y trouve bon bonheur mais je ne peux pas comme toi formater ma partition car mon fichier de 12 Go je sais pas ou le mettre en attendant