( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

:stuck_out_tongue: enfin il accepte tout en local :stuck_out_tongue: :slight_smile:

sinon oui j’ai remis ma carte 10/100 en plus … donc j’ai les 2 la giga pour la lan ( car marche tres bien pour lan mais pas internet :confused: )… et la 10/100 pour internet en attendant …

mdr quand j’ai remis la 10/100 mon ordi a planter … voulai plus booter … j’ai du tout remettre en mode sans echec … ralalal une de c’est galere pour une carte reseau

spa du 3com … normal :stuck_out_tongue:

c’est netgear :slight_smile:

et dlink pour la 100

n’empeche que si quelqu’un a une solution je suis prenneur :)à

bon si je comprends bien ta carte Gbit tu la branche sur ton routeur ?

et tu m’explique à quoi ça sert :stuck_out_tongue:

vu que ton routeur est max 100M

tu as essayé de forcer la carte Gbit en 100M ?

bon c’est pa sgrave elle marche en lan c’est deja ca pour la lan, d’ailleurs je demonte mon pc donc bon week end a vous :slight_smile: je pars :slight_smile: :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

have fun

Ok let’s go! [:kikoo2]

Toujours pas de windows, réinstallation a programmer…

De toutes façon, je viens de recevoir ma GeForce 4 Ti4200, une réinstallation n’aura pas fait de mal ! :smiley:

:stuck_out_tongue: faudra quand meme que je trouve, car elle marche tres bien ! meme en giga :à c’etait un bon serveur …bon faut que je refasse des tests acces au net :confused:

:stuck_out_tongue: tout le monde

quoi de neuf ?

pour moi les vacances c’est fini :cry: trop court vive les prochaines :sol:

encore 1mois et 3 semaines :stuck_out_tongue:

quelqu"un a un bon scanner wifi pour que je teste mon linksys wrt54g et regarde si il y a des reseau wifi dans le coin :stuck_out_tongue: ?

netstumbler… tu pourrais lire un peu le forum :nop: on en parle assez souvent

euh inconnu pourtant :confused: bizarre :stuck_out_tongue:

en plus j’avais deja cliquer sur un lien pour le dl mais le lien marché plus :stuck_out_tongue:

j"'arrive pas a le config pour qu’il scanne a partir de mon routeur …wrt54g

de toutes façon tu devra scanner à partir d’une machine cliente … tu ne pourra jamais faire un scan via un routeur ou un PA :wink:

hum mais comme je n’ai pas de carte wifi usb ou autre, bon ben c’est pas grave je voulais tester si la fonction wifi marche bien sur mon routeur tantpis …

un jour peut etre j’aurais le wifi, mais pas d’ici demain, prefere mon reseau filiaire … mais bon comme c 'est intégré au wrt54g :slight_smile:

si tu n’a pas de Wifi alors il vaudrait mieux que tu desactive le Wifi du WRT … (mais je pense que tu l’a deja fait)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: tout le monde