( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

si tu me payes le train :stuck_out_tongue: aller retour :slight_smile: stras<->mulhouse

'tit joueur

ben moi ca me gene pas… mais j’ai aucun moyen de locomotion …voila quoi :stuck_out_tongue:

dommage que je sois un peu coincé financierement sinon je serai bien venu faire un tour sur Stras :stuck_out_tongue:

ben de toute facon si c’etait pour des tests, tu peux pas utiliser ta freebox autre part que sur ta ligne, j’ai deja testé ca marche pas …

je sais oui … masi je t’aurai piqué ton WRT qui ne te sert à rien :lol:

jlai pas encore recu, logiquement demain :stuck_out_tongue:

:cry:

Mon ouindoze ma laché… :frowning:

reparation windows ? ca marche.

Enfin logiquement :stuck_out_tongue:

han … quesqu’il lui prends à ton wouindowz ?

J’ai repartitionné, et il me casse les cxxxlles avec l’activation de produit ! :frowning:

Zieuté là si ça vous dis…
http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&amp;post=33357&amp;cat=19

Font chier avec leurs protections à la cxx !!!

un logiciel tombé du camion :stuck_out_tongue: bonne chance sinon :slight_smile:

les versions corporate c’est mieux :stuck_out_tongue:

c’est vrai en plus, ca m’enme*de :stuck_out_tongue:

Et à ton avis, j’ai quoi comme version ! :smiley:

Mais ça ne lui donne pas le droit de foirer ! :stuck_out_tongue:

Il y a mon serveur qui s’est subitement mis à deconner grave, conclusion, une barrette de 256 de morte. :cry:

Sinon admin bel avatar :super:

ah je vient de recevoir ma carte giga et mon wrt54g :love: pour les 2 :slight_smile:

arf, j’arrive plus a aller sur internet avec la nouvelle carte reseau :cry:

pourtant je vois niquel mon reseau local, j’arrive a pinger mon reseaun, mes partages sur les autres ordis,

j’ai mis ip fixe, mask et en dns l’ip de mon routeur comme j’ai fait avec les autres pc …

j’ai configurer pour que ca passe par lan … mais rien marche pas :cry:

win2000 :cry:

All :stuck_out_tongue:

T’as désactivé ton firewall? T’aurais pas configuré ton routeur pour qu’il accepte des IP LAN bien définies?

PS : si pas tu peut me les donner tes cartes :stuck_out_tongue:

non pas de firewall, mon routeur, il accepte tout :stuck_out_tongue:

il veuxs plus du tout demarrer, pendant qu’il boot ecran bleu :stuck_out_tongue:

raaaaaaaaaaaaa
au secour j’en ai besoin cette aprem en plus et j’ai besoin de ma connec pour lancer steam pour cette aprem en lan …

aller :cry:

Remet ton ancienne carte 10/100 en attendant alors :confused:

A l’attaqueeee [:-]

:stuck_out_tongue: