( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

axel.azerty → ne viens pas faire la pub pour tes petites annonces dans le forum :non: pas tres correct ça

bouh bouh bouh bouhhhhhhh

:stuck_out_tongue: bonsoir !

Loader => :jap: c’etait bien norton sur la corbeille qui erronait le calcul de mon espace libre.

ralalal norton :stuck_out_tongue:

( pour ceux qui savent pas je suis anti norton :stuck_out_tongue: )

bah des que tu connais un peu et que tu commence à t’informer tu deviens anti-norton par la force des choses :stuck_out_tongue:

je le trouve pas si mal c’est quoi le problème :??:

ben c’est une passoire, biensur, tu le remarque pas, enfin en général pas … mais bon

jpeux prendre un exemple, j’ai scanné un pc avec kaspersky ( il y avait pc cillin dessus, c’est presque pareil que norton ) ben y’avé 350 virus que pc cillin n’avait pas vu, je pense que sur beaucoup d’ordinateur avec norton ca doit etre a peu pres la meme chose :slight_smile:

en plus norton est assez lourd … mais bon facile d’utilisation ca c’est vrai quoique la 5 de kaspersky est vraiment aisé aussi

lourd c’est le cas de le dire :stuck_out_tongue:

je ne sais pas à combien chiffre le dernier Norton an RAM… mais KAV5 c’est moins de 10Mo de RAM utilisé pour un resultat au moins meilleur :stuck_out_tongue:

et je ne parle que de l’antivirus. les norton system works :nop: ça crée souvent plus d esoucis que ça n’en repare…

je n’ai jamais reussi à corriger de problemes grace à un soft norton …

[:superguipom]

:stuck_out_tongue: les gens

:shout: c’est vendredi !

+1

Mais le pire c’est que les produits norton sont présents sur beaucoup de machines dans pas mal d’entreprises :confused:

le pire encore c’est dans les magasins, il y a que ca !!! c’est abuser on voit des boites jaunes partout … en plus ils sont super cher par rapport a kaspersky ou autre …
c’est ca qui fait ca force, les consommateur sont pas informés et comme ils voient que du jaune, ils se disent c’est le meilleur …

[:dworkin]

mais ca va changer petit a petit … il faut continué cettre persecution contre cette « me**e »

rasez vous ! rasez vous ! rasez vous ! [:superguipom] ( faut comprendre )

[:odipar_aliuqet]

à force de dire à tout le monde

et surtout je pense que avec les derniers virus que Norton n’aura pas emepcher de se propager contrairement aux autres…forcement ça change :stuck_out_tongue:

je t’ai deja dis… vient à Mulhouseet on le testera ton WRT :stuck_out_tongue:

:wink: comment ? a pied :stuck_out_tongue:

sinon j’ai un pb, j’ai mis a jour winxp ( plus jamais je ferais ca, ca met la merde )
et mon lecteur de carte interne branché sur usb interne ( pin sur la cm )
ben sur ce lecteur de carte il y a plus la petite lumiere comme quoi il ets en marche, le port usb marche, mais les lecteur je peux pas tester j’ai pas de carte sous la main mais de toute facon sous windows j’ai plus la liste des cartes que j’avais avant :cry:

c’est bon ca remarche :slight_smile: ralalal

http://membres.lycos.fr/moulefrite1567/clubic/wrt54g/wrt54g1.JPG
http://membres.lycos.fr/moulefrite1567/clubic/wrt54g/wrt54g2.JPG

quelqu’un peux m’expliquer a quoi sert chacun de ces trucs ?

certains trucs je sais mais d’autres jamais entendu :confused:

dis nous deja ce que tu ne comprends pas… ça evitera de se taper du boulot pour rien :stuck_out_tongue:

tout sauf dhcpd et loopback :stuck_out_tongue:

y’a un ou 2 trucs je suis pas sur donc je prefere qu’on mexplique