ben sa depend de l’utilisation mais bon c’est toujours mieux que rien ![]()
si tu el veux pas, donne le moi que je l’utilise
(![]()
Ben l’utilisation de mon ancien serveur et de mon prochain, c’et en grande partie, serveur de fichier. En effet, trois machines connectées dessus qui ont besoin des memes fichiers, donc file server, essentiellement des médias. Sinon p2p aussi, malheureusement plus FTP vu la lenteur d’UL de ma connection ![]()
Et accessoirement machine pour les jeux en Lan pour les invités ![]()
Un vrai serveur quoi ! Mon miens serts à la même chose… Sauf serveur de fichier ! ![]()
![]()
moi serveur web, et don ftp aussi ( apache, php, mysql ) , serveur fichiers
et serveur jeux quand il y a besoin
et p2p, pour emule c’est bien ![]()
3 pcs connectés dessus aussi
il me faudrait une bestiole comme ça aussi ![]()
pour l’instant c’est mon PC qui fait tout ça ![]()
non mais sérieusement c’est vachement pratique
ca sert bien
mais bon faut avoir beaucoup de mémoire c’est ce qui sert le plus je pense
tout le monde
mon aussi c’est mon PC qui fait tout.
![]()
Moi pareil, j’ai pourtant un vieux K6 qui serait parfait pour ça, mais il fait trop de bruit, c’est insupportable.
Faut que je me décide à changer son ventilo.
Sinon bon week-end ?
![]()
Un truc bien aussi, j’ai partagé plein de périph, dont une imprimante. Et quand j’imprime, c’est qui qui gere l’imprimante, et c’est qui qui ralenti? Pas mon PC [:adminofplaygroup]
oui c’est sur mais avoir 3 PC dont un serveur pour partager une seule imprimente :lol:
sinon oui très bon week-end Loader et toi, et les autres ![]()
Moi c’était week-end avec ma petite chérie. La semaine elle bosse loin.
WE tranquile, sans plus ![]()
Seb, j’ai pris l’imprimante comme exemple, stune HP710C sur port LPT, et mine de rien ca ralenti le systeme quand on imprime de groisse pages.
+1 pour le WE tranquilou… ![]()
Salut tous !
Riva je sais bien mais dans mon cas le serveur n’a pas vraiement d’utilité je n’ai que l’imprimante qui pourrait etre partager et pour 1 fois tout les 36 du mois je vois pas l’interet d’un serveur meme si effectivement ça ralenti mon PC lorsque le portable imprime sur mon HP. ![]()
+1 l’imprimante ralenti serieusement un ordinateur lors d’une impression ![]()
enfin bon je me suis acheté un server d’impression ![]()
…j’ai eu mon entretien aujourd’hui …et voila… ben … voila… bref… sinon vous ça va ?
![]()
T’auras d’autres opportunités ! ![]()
bof
arf ![]()