( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

t’es un floodeur (:slight_smile:

:ouch: Ki ki cause ! :sarcastic:

[:yeoh] [:yeoh]

c’est l’hopital qui se fout de la charité :stuck_out_tongue:

Hopital n’est pas féminin… [:siffle]

:smiley:

de quoi tu parles :??: moi j’ai rien vu [:siffle] :pt1cable:

bon week end à tous :stuck_out_tongue:

on m’a érazzé comme c’est charmant, je connaissais les chartres très très strictes mais ne plus pouvoir demander de l’aide ca je connaissais pas lol

Et pourtant je ne me plains jamais de la modération…

Tu ne l’as pas fait au bon endroit… C’est tout…

Si tout le monde vient demander de l’aide après avoir poster, ca va vite être le bronx !

:wink:

J’avais déviné tu sais, mais ca eccède quand personne ne t’aide, pourtant je suis sur que certains pourraient m’aider :frowning:

Tu fais un bête « UP » ! :smiley:

Est-ce que tu as mis un titre explicite ?
Lu les Topics Officiels ?
Tu as regarder les autres topics ?
Fais une recherche avec les 2 « rechercher » (ils ne donnent pas les même résultats) ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :slight_smile:

je vais remanier le titre et sinon j’ai passer 1h avant de poster le topic à la recherche sur toutes les FAQ et les forums, je ne suis pas un noob mec, j’ai été modéro pendant 3 ans, sur le net depuis que wanadoo propose son forfait d’accès libre :wink:

merci bien :stuck_out_tongue:

mausz → ce sue tu as fait s’appel du « cross posting » et c’ets interdit sur Clubic.

quand on poste un topic on ne va pas quemender de l’aide un peu partout ailleur en renvoyant vers le-dit topic.

sinon ça fini vite par un gros bronx general.

ton topic ets posté… si quelqu’un le vois et peu y repondre il le fera sinon ben « tant pis »

mais ce n’ets pas en venant à demander au gens d’aller jeter un coups d’oeil à ton topic (alors qu’ils l’ont surement deja fait) que ton probleme se resoudra plus vite)

le topic Detente n’est pas fait pour ça qui plus est.

ALors oui j’ai supprime ton message car il n’y etait pas à sa place

Modéro ! :??:
:smiley:

:stuck_out_tongue: Kisoir ! :smiley:

[:adn] Debout!

J’ai une affaire aujourd’hui, je revends mon serveur :oui:

Pour acheter une autre machine serveur [:yeoh] (enfin une partie)

c’est quoi comme serveur ? ( enfin bonne chance :clap: )

et tu veux acheter quoi si c’est pas indiscret ?

Riva → [:flo850]
et les petites-annonces alors ?

:stuck_out_tongue:

Oui je sais bien brett, les forums comme ceux de clubic.com ou hardware.fr ne peuvent pas se permettrent trop d’écarts.
Alors « humour jaune » style « gamin de 16 ans des années 80 » et « anti-trollisation » sont au menu :super:

Remarque c’est plutôt pas mal comme ambiance :kimouss:

[:ricricbe] Kikou samedical ! :stuck_out_tongue:

hum effarent, moi mon serveur pour l’instant un petit p3 (:slight_smile: avec 380 de ram sd :stuck_out_tongue: et 160go(40+120) peut etre raid 5 un jour si argent avoir

enfin on fait avec ce qu’on a mais bon je changerai un jour peut etre

Te pleins pas, pour l’instant, le temps d’acheter j’ai mit un K6 II 400Mhz, 128+64 SDR avec 6.5Gigo de DD [:matleflou]