( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

Je ferme :sleep:

J’ouvre.

:stuck_out_tongue:

Tu prends le temps de dormir lord_asmodeus ??

Ouais j’ai dormi 2h. En fait de jeudi à vendredi j’ai dormi 1h, du coup de vendredi à samedi j’ai dormi 14h, donc là 2h. D’ici une semaine ou 2 je suis recalé [:matleflou]

ca fait deja un an que le topic reseaux existe, et beh, ca passe vite, mais il fonctionne bien, donc c’est nikel :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je ferme :sleep:

:stuck_out_tongue: J’ouvre

Bonne journée :slight_smile:

[:bubkate] les gars :bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

arf, le matos wifi que j’ai commandé ne fonctionne pas sous nt,
3 com et ca ne marche meme pas sur NT …

n’imp, si quelqu’un sait comment faire fonctionner la carte pci 3com 3crdag675 sous NT ?

merci beaucoup

Bah déjà sous 2000 le wifi c’est chiant, alors sous NT j’imagine pas !

oué masi bon, moi le truc, c’est que c’est du matos 3com et que ca supporte meme pas nt,

bizarre enfin faut que je trouve uen solution quand meme …

NT … 'tain j’suis bien content de ne plus avoir à bosser sur ce truc d’avant guerre :sarcastic:

ca m’aide pas :smiley:

c’est vrai … note… c’est normal vu qu’on est dans un topic detente et discussion diverse

Bientot je vais renommer ce topic: Detente et aides diverses :stuck_out_tongue:

oui, enfin bon pas envie de faire un nouveaux topics, mais ej crois que je vais quand meme le faire, rien que pour aider mon prof, qui est dans la m***e, car il a fait commandé du matos qui fonctionne meme pas :stuck_out_tongue:

et bon si j’arrive a faire fonctionner cela, ben ca me permet de me faire bien voir :ae: et a me met moins dans la **** pour ems tpe aussi, car c’ets moi aussi qui ait commandé ce matos :stuck_out_tongue:

[:bubkate] les gens

[:bubkate] à tous

je me sens un peu seul là :whistle:
Ca va être le bordel :bounce:

tsss suffit qu’on tourne le dos 30 sec et paf :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Brett fait comme si j’étais pas la :smiley: