on ouvre ![]()
![]()
on ouvre ![]()
![]()
[:bubkate] a tous
en déplacement ce matin pas eu la temps de passer ![]()
tout le monde !
![]()
je suis sur le point de faire une mise à jour du firmware du WRT54G… je vais essayer l’alchemy 6Rrc5 … rien que de savoir que ma becane va etre offline tout ce temps ça me file des tremblements ![]()
![]()
tu me dis si il est bien et apporte des choses, si oui, on discutera en mp ![]()
ben vu que je passe du Satori 4 à celui-ci il va surement apporter des nouvelels choses ![]()
Bon je coupe ![]()
ah ok, moi je suis a la v5 la ![]()
Bon ben retour Satori 4 pour l’instant :nop:
impossible de faire communiquer en Wifi le WRT avec mon point d’acces ME102 :??: avec la V5
et apres retour à la V4 il m’a fallu 1/2h pour refaire le lien :fou:… avec les memes reglages etc…
arf, bon je vais rester à la 5 alors, meme si j’utilise pas encore le wifi ![]()
ben j’avais eu la meme couille avec le 5.1 et le 5.3
j’sais pas pourquoi je n’arrive pas à etablir ce lien Wifi entre le routeur et l’AP avec ce firmware
le pire c’ets qu’apres quand je retourne au Satori 4 je galere pendant 1/2h pour remettre le lien en place :nop:
c’est du mauvais matériel linksys stou ![]()
j’ai vu le wrt54g soldé a 62 ![]()
[:bubkate] Dernier jour de la semaine :bounce:
j’ai recu mon matos wifi pour mes tpe, un pa 3com + 2 carte d’acces 3 com aussi, ce week end ca va etre test, test et encore test !
j’espere que vous etes la au cas ou ![]()
Le débit en wifi est quand meme pourri je toruve, 1mo/ voir 2 alors que je suis a 1m
sinon je viens de voir, que j’arrive pas a me connecter en wifi a mon wrt54g, pourtant sans aucun pb avec l’autre pa, 3com
le wrt n’ets meme pas detecter sous netstumbler, pourtant que je surveille mon wifi a partir du wrt ben je vosi bien un reseau d’un voisin, donc je comprends pas ![]()
bon week-end à tous !
Canigou >> bizarre, mon wrt est bien détecté avec netstumbler malgrès le ssid broadcast à disable (normal netstumbler fait un scan actif).
Pour info, je ne suis jamais arrivé à me connecter au wrt54g la première fois sans repasser par le ssid broadcast à enable pour que xp detecte le réseau & s’y connecte. Ensuite, ssid broadcast à disable et ca roule… essaye on sait jamais [:austindangerpowers]
le problème c’est que le ssid etait sur enable aussi, enfin bon je sais pas, faudra que ej re test merci, mais j’ai l’impression que ca merde
![]()
Faudrait ptêtre virer la faute d’orthographe du titre du topic, non ?
j’ai lu la doc winroute de kerio, c’ets impressionant ce qu’il peux faire et cela transparent, comme un routeur qui
Ah oui mine de rien il a plus d’un an le topic ![]()