( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

:stuck_out_tongue: Salut !

:stuck_out_tongue:

Virer le QoS d’XP ça fait quoi ?

rien :stuck_out_tongue:

en effet l’oral n’est que sur 6 points, enfin bon c’ets deja pas mal, tu me conseille quoi ?

et enfaite il faut aussi rendre une présentation a la fin

ben je connais pas ton lycée, mais dans le miens, un sujet comme celui-là n’aurais pas été accepté par les encadrants :wink:

ah carrement, je pensais pas …

mais je sais pas, qu’est ce qui va pas ? etc, des remarques etc, ca peut que etre positif et nous apporter des choses

j’ai pas lu la composition, c’est juste au niveau de la problématique quoi, ca donne juste un exposé, pas une démarche scientifique :wink:

par exemple, notre TPE cette année, on a choisit la problématique suivante :

« Comment se fait-il que les daltoniens puissent percevoir la lumière blanche comme telle alors qu’ils ne perçoivent pas les couleurs qui la composent? »

ca entraine une démarche scientifique : s’informer, raisonner etc etc :stuck_out_tongue:
on s’informe, on expose, on pose des hypothèses, on valide ou on infirme et on trouve la réponse au problème soulevé :wink:

:hum on, bon je vais voir, enfin dommage, ca arrive un peu tard, ca va etre dur de changer, etc

enfin merci beaucoup de vais voir ce que je peux faire

non, mais ya pas de raison de changer, si les profs ont dit ok, alors ca passe pour ton établissement :wink:

[:bubkate] à tous

tout dépends des profs que tu as en face de toi, ce qu’ils cherchent avant tout c’est juger vos capacités à raisonner sur en sujet et voire votre comportement en orale…

[:bubkate] à tous

la journée commence bien plus d’eau chaude pour la douche :frowning:

Pb dans la salle de bain pour moi aussi : plus de gel… tant pis pour la coupe de cheveux [:austindangerpowers]

Bonne journée :wink:

Moi plus de…je sais pas, chuis pas encore allé dans la salle de bain :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: malade :confused:

enlève ton BR et ça ira mieux :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

depuis nouvel an je suis malade, commence a m’inquieter moi

t’as trop fais la fête :stuck_out_tongue:

nan sans déconner je pense qu’une petite visite chez un medecin serait pas mal si ça fait 12 jours que t’es pas en forme :wink:

Je ferme.