( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

okay :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Sebmjp >> Désolé, je finissais mon café :stuck_out_tongue:

spa possible ça toujours au café !

vous aimez bien ce smiley :stuck_out_tongue: non ?

Pourquoi tu dis ca ?? :stuck_out_tongue:

comme ça une intuition [:siffle]

mais non, bonjour !!!

Bon voilà j’aimerais savoir si quelqu’un à déjà installer Proxomitron sur un PC qui se connecte par routeur.

Perso je l’ai fais et j’aimerais maintenant passé par un proxy, si quelqu’un peut me dire si c’est recommandable, fiable ou non et bien merci :slight_smile:

Pour le smiley :p, je l’ai découvert sur HFR, j’ai été bien content quand ils l’ont mis sur cluclu, c’est un de mes préférés :oui:

Je ferme http://freekill.free.fr/brols/gifs/machinbi.gif

J’ouvre (un peu en retard mais les serveurs n’attendent pas)

Bonne journée à tous :wink:

Edit : je m’apprettai à acheter un dongle usb wusb54g de linksys quand j’ai vu pour 10€ de plus un nouveau modèle le wusb54gp Quelqu’un connait la différence ?

Réponse à moi-même : Google et la langue de shakespear m’ont répondu : c’est le même mais en mieux :smiley: (nouveau design rafraichi et légèrement moins encombrant mais spécifications techniques identiques)

c’est le même mais en mieux :smiley: (nouveau design rafraichi et légèrement moins encombrant mais spécifications techniques identiques)
===> google est ton ami :stuck_out_tongue:

[:enricito] [:okey-dokey]

[:bubkate] à tous

C’est pas une heure pour arriver sur Clubic ça :smiley:

On vous a attendu un bon moment

Salut à vous !!!

sindey_v, je peut te poser une question ? tu travailles dans quel domaine ? tu fais quoi comme metier ?

Clubicien non professionel :stuck_out_tongue:

et wikiseur à ses heures perdu :stuck_out_tongue:

‹ non professionnel › :stuck_out_tongue:

Je travail dans l’informatique of course, je suis admin réseau dans une PME de 150 personnes. Why ?

Et je participe aussi ‹ un peu › sur le wiiiiiiiiki !! :stuck_out_tongue:

D’ailleurs faut que je m’y remette, mais ce samedi je pose ma nouvelle tapisserie ‹ vert pomme › :smiley:

:stuck_out_tongue: Salut les gens !

Juste un petit coucou rapide ! :wink:

c’est ce que je pensais :slight_smile:
( mon reve devenir admin reseau :slight_smile: )

tu as fait quoi comme etude pour devenir admin reseau ?

Faut être passionné…

Il y a plusieurs BTS, mais souvent dans l’informatique le plus important des diplômes est le permis de conduire ! [:yeoh]