( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

:stuck_out_tongue:

j’ai un autre réseau wifi qui a poussé dans mon quartier apparement :stuck_out_tongue: de la norme b, non protégée, faudrait que je trouve la personne pour lui dire de protéger son réseau :confused:

c’est possible que cela crée des perturbations sur MON réseau personnel?

Autre question : NetStumbler m’indique de très bon grafs, (-30db en moyenne) mais les utilitaires windows et Intel (centrino inside) me donnent un signal qui est plutot moyen, comment cela se fait-il?

en changeant le canal ca peut améliorer la chose? je suis sur canal 11 actuellement?

merde je me retrouve avec des débits de merde comment ca se fait :cry:

Il me semble qu’il faut être à 2 canaux d’écarts pour ne pas être perturbé… Que l’autre réseau soit protégé ou pas ! :wink:

mais quand je change de canaux, rien à faire, plus de connexion :frowning:

En mettant le même canal sur tous tes appareils ??? :??:

ben oui :confused: c’est ca qui est bizarre

Gilan → une fois de temps en temps j’dis pas :wink:

mais bon là c’est le topic détente :wink:

si tu as un soucis fait un petit topic pour ça :wink:

[:bubkate] à tous

j’espère que le père noel a été sympa avec vous :bounce:

Ouais ! :smiley:

Ouais ² ! :smiley:

moi tout juste pour une ti89 :cry: apres plus rien

j’arrive pas a configurer pour qu’il passe a travers un linksys wrt54g, pourtout, les ports 5800 à 5900 sont ouvert sur l’ip ou il y a le serveur !

faut que j’ouvre de mon coté aussi ?

:stuck_out_tongue:

Brett2078 tu peux ajouter,« listes des faq » a [ A Lire avant de poster! ] Forum réseaux informatiques.
(s’il y a la place)parce que 90% des questions sont reglées dans ces faq,et je pense que personne ou presque ne va lire ces aides,en esperant que cala change la donne sur le forum.

Je sais que cala fait que qlq semaines que je passe sur le forum reseau,mais le plus souvent c’est pour dire d’ouvrir le firewall ,de faire un test de ping…en bref ce qui est deja marqué dans les faq. :slight_smile:

ah oups, il y a une partie qui n’est pas passé, je pensais, désolé :cry:

fermeture :sleep:

Hop là pas si vite :d

Bon allez je ferme mnt :d

ouverture !

[:bubkate] a tous

Réveillon J-3 :bounce:

[:ricricbe] Salut !

:stuck_out_tongue: MEsssieurs-DAmes !