( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

:stuck_out_tongue: bonjour,

personne n’a une idée pour mon pb de vnc ?

Si la redirection est bien faite sur le wrt54g (vnc:5900:5900:tcp:ip_privee:enabled_coche), ca devrait fonctionner.

As-tu testé depuis ton lan pour voir si le pb vient bien du wrt54g ou du poste où le serveur vnc est lancé (fw désactivé sur ce poste?) ?

La personne de l’autre coté, ma bien dit que ca c’etait bon,

Si même vnc se met à déconner… :frowning:

Bonne aprèm ! :stuck_out_tongue:

'tain j’ai ete victime du SP2 de XP aujourd’hui :stuck_out_tongue:

J’ai monte un PC pour quelqu’un … je vais la-bas pour l’installer… nickel ça marche… au moment où la connexion internet est ok la mise à jour auto me dis qu’il y a le SP2 etc (comme s’il n’avait pas pu faire ça chez moi deja :sarcastic: ) … n’ayant pas trop le temsp, je lance le truc et je pars…

10min apres coup de fil: le PC n’arrive plus à booter: ecran « bienvenu » puis paf reboot

forcement [:altharion]

j’ai ete bon pour me tapper un aller-retour de 40km juste pour virer le SP2 et constater que ça marche tres bien sans [:altharion]

y’a des jours…

:slight_smile: pas de chance,

en totu cas, moi je fais plsu confiance aux updates par windows, meme au update tout court, plus jamais, souvent, il y en a un dans le lot, qui soit fait ramer, planter, etc enfin ca fou la mer** les updates windows machin

pour cela que je fait plus de maj, jamais, sauf cas de force majeur :wink: mais pas les trucs en direct par leur site web qui cherche tout seul

Ils font pas semblant les modos de Clu², nouvel avatar tout juste uploader aussi tôt valider !

Chapeau :wink:

Admin :wink: (erreur dans le formulaire d’ulpoad)

C’est bien noté

Sinon demain, ski :kaola: Vous avez déjà chaussé les skis (ou surf d’ailleurs) cette année ?

Bonne soirée à tous !

pas encore decroche la planche de snow du mur… mais je pense le faire pour le 1r de l’an :wink:

[:bubkate] à tous

je peux pas allez au ski cette année :cry:

:stuck_out_tongue: les fans de réseaux !

:crazy:

le nombre de fille en avatar ici,c’est proportionnel au nombre de mec sur le forum,dommage :d

Qlq’un a un lien sur les montages cpl ,je ne sais pas grand chose dessus?

[:bubkate] à tous

:shout: dernier Jour de 2004

:kimouss: bon réveillon à tous :bounce:

Merci & bon reveillon à tous !!

[:cyrilic] (mais pas trop sinon [:groneuneu])

A l’année prochaine ! :kaola:

+1 [:yeoh]

[:nikoluc] Bonne année ! [:nikoluc]

[:nikoluc] Bonne année et meilleurs voeux à tous les réseauteux de clubic.com !!!

Je vous souhaite beaucoup de réussite au niveau professionnel et personnel, et que cette année 2005 vous soit favorable !

A bientôt, syd !

t’arrete de lire dans mes pensées toi … c’ets génant ça :stuck_out_tongue:

[:lapinbilly] :stuck_out_tongue:

Bonne Année les zamis

En esperant que cette année soit riche en matiere de reseaux et de nouveauté :oui:

:kimouss: