bonjour,
personne n’a une idée pour mon pb de vnc ?
bonjour,
personne n’a une idée pour mon pb de vnc ?
Si la redirection est bien faite sur le wrt54g (vnc:5900:5900:tcp:ip_privee:enabled_coche), ca devrait fonctionner.
As-tu testé depuis ton lan pour voir si le pb vient bien du wrt54g ou du poste où le serveur vnc est lancé (fw désactivé sur ce poste?) ?
La personne de l’autre coté, ma bien dit que ca c’etait bon,
Si même vnc se met à déconner… ![]()
Bonne aprèm ! ![]()
'tain j’ai ete victime du SP2 de XP aujourd’hui ![]()
J’ai monte un PC pour quelqu’un … je vais la-bas pour l’installer… nickel ça marche… au moment où la connexion internet est ok la mise à jour auto me dis qu’il y a le SP2 etc (comme s’il n’avait pas pu faire ça chez moi deja :sarcastic: ) … n’ayant pas trop le temsp, je lance le truc et je pars…
10min apres coup de fil: le PC n’arrive plus à booter: ecran « bienvenu » puis paf reboot
forcement [:altharion]
j’ai ete bon pour me tapper un aller-retour de 40km juste pour virer le SP2 et constater que ça marche tres bien sans [:altharion]
y’a des jours…
pas de chance,
en totu cas, moi je fais plsu confiance aux updates par windows, meme au update tout court, plus jamais, souvent, il y en a un dans le lot, qui soit fait ramer, planter, etc enfin ca fou la mer** les updates windows machin
pour cela que je fait plus de maj, jamais, sauf cas de force majeur
mais pas les trucs en direct par leur site web qui cherche tout seul
Ils font pas semblant les modos de Clu², nouvel avatar tout juste uploader aussi tôt valider !
Chapeau ![]()
Admin
(erreur dans le formulaire d’ulpoad)
C’est bien noté
Sinon demain, ski :kaola: Vous avez déjà chaussé les skis (ou surf d’ailleurs) cette année ?
Bonne soirée à tous !
pas encore decroche la planche de snow du mur… mais je pense le faire pour le 1r de l’an ![]()
[:bubkate] à tous
je peux pas allez au ski cette année ![]()
les fans de réseaux !
:crazy:
le nombre de fille en avatar ici,c’est proportionnel au nombre de mec sur le forum,dommage :d
Qlq’un a un lien sur les montages cpl ,je ne sais pas grand chose dessus?
[:bubkate] à tous
:shout: dernier Jour de 2004
:kimouss: bon réveillon à tous :bounce:
Merci & bon reveillon à tous !!
[:cyrilic] (mais pas trop sinon [:groneuneu])
A l’année prochaine ! :kaola:
+1 [:yeoh]
[:nikoluc] Bonne année ! [:nikoluc]
[:nikoluc] Bonne année et meilleurs voeux à tous les réseauteux de clubic.com !!!
Je vous souhaite beaucoup de réussite au niveau professionnel et personnel, et que cette année 2005 vous soit favorable !
A bientôt, syd !
t’arrete de lire dans mes pensées toi … c’ets génant ça ![]()
[:lapinbilly] ![]()
Bonne Année les zamis
En esperant que cette année soit riche en matiere de reseaux et de nouveauté :oui:
:kimouss: