euh le lien avec la physique/chimie n’ets pas evidnet à trouver… à moins de jouer sur la recuperation de variables d’un process en environnement isolé … par ex
pourl’electornique y peut y avoir moultes applications: conception d’un circuit de reception pour analyser le signal … chaud mais faisable
sinon por les liens ben commence par le To Wifi (faut que je pense à le mettre à jour d’ailleur :ane:)
oui 2h par semaine, c’ets dans le cadre de l’education, donc ca suffit,
et apres on aura uen presentation de 15min seulement, ca fait court aussi, donc biensur rester soft, faut que je reflechisse a quoi etudier qui correspond au programme physique/chimie/elec/meca etc sans etre trop hard
je vais surement me dirgier vers les ondes, de toute facon c’est le premier truc qui me saute a l’esprit, et qui pourrait coller un peu ac le prog
par contre c’est tjs bien quand on a un petit montage, etc, le prof a dit qu’il pourrait nous commander du matos wifi, mais je voit pas trop a quoi ca sert surtout si on parle pas mal des ondes,
a la limitte utiliser un ordi d’un coté puis faire un recepteur de l’autre, branché juste sur un oscillo et essayer de transmettre un signal, enfin je sais pas trop/meme pas du tout
arf faudrait que je trouve une bonne problématique
En quelques posts c’est devenu hyper technique, à ne plus rien y comprendre (c vrai, il est bien ce smiley)
Sans compter le [fixed]sinon ben c’est un signal numerique codé par modulation de frequence utilisant la plage de frequence ISM des 2.4Ghz (5Ghz pour le 802.11a) [/fixed] que je vais passé la journée à déchiffrer