( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

:clap: et m***e pour l’entretien

tonight, together, eiffel tower; and to finish the fly boat

[:dunk]
me fait claquer cette pub

brett :stuck_out_tongue:

new avatar en attente

yu’ve got MP

sry :cry:

:clap:

Bien !!!

Et mxxde ! :wink:

:stuck_out_tongue: et bonne journée :sol:

[:bubkate] Encore une journée calme pour moi… donc sur clubic :smiley:

canigou :love: t’es tjs aussi belle

Je me lève, et je confirme ! Pas autant que moi, mais belle ! :smiley:

:stuck_out_tongue: oui nouvel avatar :love:

:slight_smile: admin, sisi plus jolie que toi :stuck_out_tongue:

Mignonnne les miss :smiley: !

J’avous avoir une préférence pour kristin kreuk :love:, ses yeux sont trop craquant !

+1 mais ton avatar a l’air sympa aussi t’as pas le reste de la photo :smiley:

:smiley:

Encore une journée cool en perspective !

Mon boss n’est pas là (enfin si on peux appeler ca un boss), la secretaire taquine Freecell en douce (sans parler du Solitaire où elle excelle). Bref, je vais faire chauffer internet :wink:

Et vous ca donne ? Tient d’ailleurs vous bosser dans le réseau ou c’est une passion qui vous a conduit jusque dans ce forum ?

Bonne journée à tous !

[:bubkate]

comme dit plus haut moi mon domaine c’est la compta, j’avais besoin de renseignements pour monter un réseau wifi chez moi donc je me suis inscrit et depuis je peut plus m’en passer :stuck_out_tongue:

:super:

moi sur Clubic depuis avant l’existance de Clubic… sisi c’ets possible :stuck_out_tongue:

J’ai tout pour bosser dans les reseaux info: etudes, experiences, competences… mais par chez nous le secteur ets saturé …

alors en attendant j’utilise mes competences de dessinateur pour travailler :wink:

Pas mauvaise d’ailleurs ! :smiley:

:stuck_out_tongue:

J’ai découvert Clubic en cherchant à savoir ce que valais la Hercule Muse Lt (qui n’était pas cher), et comme on m’a répondu, j’ai commencé à répondre moi aussi ! :smiley:

:jap:

moi j’ai decouvert clubic en faisant une recherche sur google

2 ans deja :cry: et plus

brett :

Adri2000 va surement reprendre mon topic dg834, il a mon accord, donc si il te pose la question, tu es la derniere personne a décider, sache juste qu’il a mon accord, et qu’il peux faire ce qu’il veux avec mon topic, je vous laisse, finir vous deux :wink: