moi pas besoin de pilote c’est plug and play ![]()
Moi non plus… Comme toutes les souris !
Le pilote, c’est pour les vibrations ! ![]()
les vibrations ? il fait vibro ? ![]()
ok ok -->
:lol:
:oui:
Enfin ! NON !!!
Mais, zieute ça ! ![]()
http://membres.lycos.fr/miroirdesmondes/forum/viewtopic.php?t=140
All ![]()
Admin, je suis souvent appelé a gauche a droite pour des réparations, installations, assemblage de PC.
Dans 80% des cas, les personnes prennent soin de mettre sur CD, supprimer ou mettre dans un dossier ou zip bien a l’abri tout se qui peut être « gênant » a montrer. Mais je suis tombé sur pas mal de type qui ne s’en cachaient pas, et la première chose qui choque, c’est pas le clavier mais l’odeur pestilentielle qui règne dans la pièce ou se trouve le PC. Généralement je viens heureusement toujours avec des lingettes hygiéniques et je frotte toujours clavier/souris car les bactéries sont très présentes la dessus :oui:
Mais pour le joystick la c’est fort quand même!
Qu’un père aie des vidéos X, OK, mais la fille de 16 ans qui s’amuse avec une manette comme ça, il doit y avoir un problème dans la famille ![]()
![]()
[:dunk] comment tu sais que le joystick/manette a était utilisé de facon frauduleuse
![]()
[:dunk] :lol:
mdr !!!
![]()
ah les femmes ![]()
[:bubkate]
Rhoooooooooooooooo ![]()
et bon dimanche
![]()
il fait beau ![]()
Certe… Chez moi aussi ! [:superguipom]
![]()
moi ca change beaucoup enfait ![]()
C’est gris ![]()
moi y’a encore le soleil ![]()
Moi il fait se que je déteste, chaud mais ciel gris ![]()
Il pleut un petit peu mais suffisement pour avoir une raison de ne pas bosser et regarder la tv ![]()
[:bubkate] bonne semaine a tous
je savais pas que c’était un topic meteo :??:
donc ici dans le 49 temps clair avec petite brise
![]()
brett, je vais surement prendre pour mes tpe
theme : informations et communications
et le prof a dis qu’on pouvait prendre le wifi, et qu’il allait acheter du matériel pour nous si on demande
( pas de soucis la dessus, il lache facile l’argent
)
donc je me suis dis, je vais surement prendre ca, en plus tu va pouvori m’aider vu que tu doit surement avoir pleins de liens, etc :love:
mais la on est a la recherche d’une problématique sur le wifi ayant rapport avec l’electronique/(mecanique)/physique/chimie
si par hasard t’as une idée
enfin bon spa le plus important, c’est cool ca de faire le wifi en classe :love: