Déclaration de Jacques Chirac - sur utilisation moyen nucléaire

la "langue de bois" tu connais ?

si tu ne lis entre les lignes avec les politiques français : tout le monde il est gentil , la vie est belle :pt1cable:

et si tu interprétes à ta guise tu fais dire n’importe quoi à n’importe qui :neutre:

Moi ce que j’ai entendu c’est : “l’arme nucléaire est dangereuse et n’est pas sensé être utilisé… mais si on nous emmerde on l’utilisera”

Ce qui est heureux vu la tune que ça coute… un président qui dit avoir des ogives pour décorer j’vois pas bien l’intérêt :smiley:

si tu considère l’ AFP comme n’importe quoi,ou n’importe qui… :sarcastic:

Il ne me semble ne pas avoir dis le contraire comme quoi il l’utiliserai contre les terroristes et etat si , et seulement si, il y avait menace terroriste.

Hors, jusqu’a aujourd’hui, personne ( pas même bush) n’a fait ce genre d’annonce :confused:

C’est tout simplement pour faire de la prévention!
Et montrer qu’on est pas des chifmolles c’est tout!

Bush a déja fait ce genre d’annonces à maintes reprises, c’est d’ailleur une de ses justification pour développer des microtêtes nucléaires pour pouvoir faire des frappes chirurgicales à coup de bombe H (Y a comme un pb :paf: )

Non, Bush n’a pas dit qu’il se servirait de ses armes en cas d’attaque… il a dit qu’il attaquera le 1° :lol:

ya une difference entre :

attacker le 1er

attacker par frappe chirurgicale

et …

utiliser les ogives nucléaires si necessaire :paf:

Il peut aussi attaquer le 1er par frappes chirurgicales a coup d’ogives nucléaires :o

Tu sais si il entend des choses que l’on peut pas entendre il peut aussi dire des choses sans qu’on les entende non plus :neutre:
Si cette déclaration est faite sur des menaces éventuelles il serait bien idiot d’y répondre ainsi sachant que le peuple français n’a pas entendu une partie des choses :confused:
Je trouve aussi que Chirac etait bien meilleur à l’exterieur qu’a l’interieur mais la sénilité le guette ce qui est bien comprehensible à son âge et étant donné toutes les baffes électorales qu’il s’est pris. Ou alors il espere gagner quelques point ds les sondages en comptant sur l’approbation de certains cowboys parmis les français. Finalement il jouerai encore avec le sentiment d’insécurité mais plus à l’interieur (vu que c’est le nain qui y prend toute la place)

En lisant le reste du topic tu aurais sans doute vu que cette phrase n’était pas à prendre au premier degré. :ane:

J’avais discuté de la position du peuple iranien avec catseye et mon opinion y était claire. :jap:

Ca veut dire quoi cow-boy ? A part garçon de vache ?

Sans compter avec le moxage… C’est aussi pour ça que c’était pas bien malin d’arrêter SuperPhénix, qui était une bonne base de recherche pour pouvoir continuer à “exploiter l’uranium pas exploitable”, et encore augmenter la rentabilité de la filière, tout en diminuant le volume des déchets…

Je trouve cet article un peu plus claire :

http://actu.wanadoo.fr/Inc/index_fra.html?..36;QUERY_STRING

Et je suis d’accord avec lui :neutre:

fais pas ton ours en string ou ton candide :riva:

T’es qui pour dire ca ? Un proche ? Un conseiller ? Jospin ?

d’accords avec la fille en BR, je ne pense pas qu’il soit aussi bête que ce qu’on veut bien nous le dépeindre, et du point de vue international je le pense avec un esprit très aiguisé. :oui:

Je pense que Zara est un proche :oui:

Fais pas ton BR. :riva:

c’est pour ça que j’ai mis deux options soit il devient sénile soit il fait de la démagogie populiste pour les “gardiens de vaches” :oui:

ben oui c’est notre président :oui: si ça sa rapproche pas :neutre:

:paf: