Déclaration de Jacques Chirac - sur utilisation moyen nucléaire

il est pret à attaquer un pays terroriste à l’arme nucléaire !!! :ouch:

La France se réserve le droit de riposter de façon “non conventionnelle”, donc nucléaire, face aux “dirigeants d’Etats qui auraient recours à des moyens terroristes contre nous”, a déclaré jeudi le président français Jacques Chirac.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,…813@7-37,0.html

dommage que je ne sois pas là cette aprem, ça va être mouvementer sur ce tipioc :o

pas seulement :neutre:

il a dit aussi que ce serait une arme économique

C’est connu, la France possède l’arme nucléaire et peut en faire usage. C’est un moyen de dissuasion.

Dire ça aujourd’hui prends un sens quand on sait qu’il se tient un sommet a Vienne concernant la menace iranienne.

Il dit ce que tout le monde sait.
:neutre:

il est vieux notre président. :neutre: faut lui pardonner si il pête un cable de temps en temps

Ca ne date pas d’aujourd’hui ça.

Si on a des armes nucléaires un peu partout sur notre sol ce n’est pas pour faire de la décoration, mais bien pour faire de la dissuasion.

Maintenant y’a plus qu’à attendre q’un groupe terrorriste dise “même pas cap !” [:peur]

y’a tout de même plus diplomatique que de dire à son voisin que si il fait exploser une rame de métro qu’on va lui faire exploser son pays je pense :neutre:

C’est stupide comme déclaration, même si un groupe terrorriste se déclare iranien, afghan ou basque, ça ne veut pas dire pour autant qu’ils ont la bénédiction du pays en question… :neutre:

Et si le groupe terrorriste en question se revendique américain, on bombarde la Maison Blanche ? :smiley:

La diplomatie n’existe pas chez les terroristes :neutre:

Moi oui :bounce:

Il parle de pays terroriste, pas de groupe terroriste :smiley:

chirac n’a rien à perdre :paf:

si, 1% de voix :ane:

Je doute qu’un pays se déclare ouvertement comme terrorriste, ils sont assurés de se prendre au moins 10 attaques nucléaires dans l’heure qui suit :smiley:

La diplomatie avec les terrorristes ???
On fait comment, on leur donne rendez-vous dans une salle de réunion et on discute ?
Sinon je suis d’accord avec Cassin.

Moi ça me choque pas.
Si la Françe doit faire usage de la force nucléaire, c’est qu’il n’y aura pas d’autres choix

Notre president est senile :paf:

Ouais, faut un jeune au pouvoir… VOTEZ SARKO ! :ane:

Non pas encore :o

D’abord on laisse Jacques tout péter chez les terroristes avec les bombes à fission, puis en 2007 en vote tous pour Nicolas qui ira nettoyer les cochonneries de Jacques au Kärcher :smiley: