oui ça existe :neutre:
Déjà ne pas les narguer pour les pousser dans leur derniers retranchements
Tu dis pas à un preneur d’otage que si il tue tout le monde on va lui eclater la gueule à la sortie parce que sinon il tue tout le monde et se tue apres…
et les terroristes tu leur fais pas peur avec des menaces de ce genre.
donc en gros si je résumé, nous on a le droit de pêter la gueule à l’arme nucléaire aux gens qui nous emmerdent … mais l’iran eux ils ont pas le droit ? …
si ce n’est pas faire deux poids, deux mesures ça :pfff:
L’arme nucléaire ne doit jamais être utilisé. Sinon le risque c’est la fin du monde. Mais bien sûr la France pour certains c’est le monde alors une menace sur la France pourrait justifier que l’on fasse sauter la planete entiere :super:
PS Je rappel qu’on est pas les seuls a posseder cette arme et qu’elle n’a plus rien de dissuasif.
Mais en fait, il a tenté de faire quoi la Chirac ? De mettre son grain de sel dans cette histoire en frappant un grand coup ? Il a des conseillés en communication, ou il a pris ceux de Raffarin, ceux la meme qui lui avait dit de parler de positive attitude peut etre…
Ok la dessus.
Et comment tu fais avec un extrémiste qui est persuadé que sa destinée est de mourir en martyre ?
A ton avis il n’y a pas eu de “diplomatie” avec Ben L… ou avec les preneurs d’otage dans l’affaire de l’Airbus à Marseille ?
Et si refuse que d’autres pays l’ait, on devrait commencer par ranger les notrres plutôt que de sortir des trucs du genre “'ttention hein, si vous faites chier, on appuie sur le bouton rouge !” :paf:
tu menaces pas en tout cas de tuer un type prêt à se tuer lui même en emportant des innocents avec lui.
Y’a des techniques pour aborder des fous mais certainement pas la violence verbale
ben toi et moi on a que les medias pour être informé :neutre:
sinon oui il a dit ça pour faire peur c’est ce que je lui reproche parce qu’il risque de pousser les extremistes dans leurs derniers retranchements. C’est une belle façon de les narguer aussi pour voir qui a la plus grosse
si tout a fait.
Moi je trouve on ne peut plus legitime que l’iran veuille avoir l’arme nucleaire. Ils ont autant envie que n’importe qui d’autre de pouvoir defendre “leurs interets vitaux”