Débat stratégique sur les Battle Ground - Alterac ou Warsong

ah nous on tient 30minutes ^^

On teste une tactique ca marche puis d’un coup les gars partent a la chasse au kill resultat on perd 3 2 apres avoir mené 0 2 :confused:

edit:nous les hordeux viennent plus sur alterac :confused:

C’est exactement ca le blem, alterac on peut le faire perso, en pensant qu’à sa tronche.

J’ai du vraiment me battre comme un fou pour arriver à attirer le mob 62 élite dans notre village. Tous ces niais d’allianceux était en train de le taper alors que les hordeux nous prenaient à revers, mais personne ne pensait à l’éloigner des hordeux… j’ai du sortir 2 critiques à 1300 et pas mal de poison pour qu’il ait assez de rage envers moi et de là hop je suis parti vers le village alliance et les gardes l’ont achevé avec tout le reste du monde. Et bien sur un raid de 20 personnes, j’ai été le seul à y avoir pensé !! Je ne suis pas plus intelligent qu’un autre, mais sincèrement ce n’est pas trop difficile d’y penser…et encore les mecs continuaient à taper dessus pendant que je l’amenais au village… j’aurai perdu l’aggro on était foutu, mais c’est tetllement plus important de bourriner…

Je ne vous raconte meme pas la tentative de prise de cimetierre, je dirige 15 mecs en raid, avec de grosse guilde en plus, réputées sérieuses. Je dis on va prendre un cimetierre à 10, donc groupe 1 et 2 go, groupe 3 reste pour occuper avec le restee de la populace.
On est parti à 5… on a eu le cimetierre 5 mn, pas mal quand même ^^

Le pvp Southshore a surtout réussi à montrer l’égoïsme des gens, et leur côté fouilli. Et c’est tellement plus simple…
Il va falloir un temps d’adaptation au nouveau style de pvp organisé du coté alliance. Chose que la horde n’a pas trop à faire, vu qu’elle a subi depuis le début, ou que les grosses guildes hordes sont sur notre serveur.

Bon et bien hier soir on a fait warsong et à part un mec qui voulait pas grouper (est-ce que ca a une influence sur les points de contrib d’ailleurs ? Ca ne devrait pas je trouve) ca a finalement pas si mal joué.

Mais bon entre Wala, moi et notre nain chasseur on était vraiment à 150% ^^

Fallait pas être à proximité (IRL j’entends) car ca gueulait de partout ^^

Bref alors qu’on perdait 2/0 on a égalisé 2/2 avant de finalement être battus, mais ca a duré un bon moment, ils en ont chié pour nous niquer ^^

Je crois qu’ils ont profité de leur avance pour tenter de faire un peu plus de contrib, mais bon je crois qu’ils ont du un peu stresser à un moment car on a bien contre attaqué :slight_smile:

Et puis quand on affronte neenja des WL c’est quand même pas évident :slight_smile:

En revanche je commence à réellement m’éclater avec mon guerrier, en montant en level je me rends compte qu’on est pas si nuls que ca (mais bno c’est pas le pérou non plus) et en battleground on est très efficaces avec charge et interception et autres capacités de stun / fear :slight_smile:

Et encore j’utilise pas tous mes pouvoirs, j’ai pas modifié mes barres d’action pour tous les intégrer…

Question : l’insigne de l’alliance permet de se defear si j’ai bien capté ? Ca semble pas marcher pour le warrior :confused:

toi en tant que guerrier, elle doit pouvoir de destuned il me semble, comme moi. En fait quand tu l’utilises ça vire tous sorts d’immobilisation. Comme les paloufs ont ca par défaut, ils ont eu droit à une insigne qui desheep ^^

Effectivement hier soir ca geulait ct chouette :lol: et on a pas eu que neenja, que j’ai fait chier au maximum, on a eu lonte, vjeux et un dernier WL. Ca faisait beaucoup quand meme.

Nan ca enlève pas le fear :slight_smile:
(pour chasseur j’en suis sur ^^)

Moi elle fait que retirer les machins d’immobilisation… et uniquement ca ^^

A noter hier soir qu’on a vu un alliancieux qui exploitait un bug et les mécaniques du jeu ^^

Par acquis de consience on a fait un screenshot… je me demande combien de golds on lui demande pour ne pas report à blizzard ? :smiley:

L’insigne de l’alliance, ça dépend de la classe alors.
Pour le palouf, elle de-stun, de-fear et de-sheep.
3 min de cooldown, c’est combien pour vous ?

5s mais bon on est 2 fois moins nombreux ça compense

:smiley:

(en fait je sais pas)

destun,vire ralentissement et 3minutes aussi :slight_smile:

Par contre les fear on les prend en plein tete -_-

on a tous pareil alors, sauf le palouf qui desheep en plus en fait :slight_smile:

mon premier warsong et victoire 3/1 avec 1 drapeau pour moi

pas d’organisation au début mais c’est venu, par contre je jouai mieux que les autres qui connaissaient :confused: flippant leur niveau tout pourri :smiley:

Profites en des groupes pas homogènes qui jouent le drapeau.
Quand tu seras lvl 51, ce sera des groupes pas homogènes dont 70% des joueurs qui font leurs kills au milieu de la map en ignorant les drapeaux.
En plus, faut être débile. Marqué 3 pts ça rapporte 1600 pts de contrib, si j’ai bien suivi. Ca me semble archi plus profitable que de taper bêtement 3-4 gars pendant la partie.

la plus part ne save pas jouer contre un voleur = ne jamais lui tourner le dos

faut dire que j’ai été rapide aussi, botte de rapidité, sprint et chrono … je suis arrivé pres de base me manquait juste la popo de vitesse pour tout traverser en 1 fois :smiley:

Pour les voleurs, j’ai jamais compris comment c’était possible de se mettre face au gars que tu vises tout en cliquant sur les capacités, surtout quand le gars comme moi s’ingénie à te tourner autour comme un con (spécial dédicace à Dufman et son 56k :ane: ).

je joue sans la souris à ce moment :smiley:

Oué 1ère win a Alterac heureusement que les Hordeux se sont découragés et qu’ils ont leave sinon on aurait jamais pris leur 2dernière tour!!!(le boss on la kill easy :p)
Par contre c’est super long par rapport a des goulets lol 5h6minutes la partie…je sais pas si on a été particulièrement lent mais bon…

Sinon oui wala la win rapporte plus que la vh :wink:

Question:Quel est votre grade svp??S’il y a des grades 11/12 c’est vraiment bien comme set?Vous avez deja des connétable vous? :stuck_out_tongue:

je suis soldat sa compte ? :stuck_out_tongue:

Ca y est, j’i finit alterac :slight_smile:

Je l’ai fais juste pour le bijou pour le moment :ane:

http://www.thottbot.com//index.cgi?i=40548

Edit: je n’ai jamais perdu une partie, et le record c’est de le finir en 1h34 (c’est d’ailleurs le seul BG que j’ai lead huhu. coincidence ? :MDR )

en meme temps en 1h34 soit vous avez un strat bien au point soit les gars en face faisaient tout sauf défendre…

J’ai fait un alterac dans le même que les Millenium, vendredi dernier, on a gagné en à peine plus de 30 min.
Les Millenium sont pas mauvais, mais je pense que ce genre de performances est à la portée de tous ceux qui savent se tenir à une stratégie.

J’aimerais bien voir ce que donne une équipe allianceuse soudée contre une équipe hordeuse aussi bonne, ça doit être le pied. :smiley:

PS : 8300 pts de contrib en 30 min, ça se refuse pas. :ane: