Ils font quoi comme strat??!!
Bah écoutes, je suis expert ni en stratégie ni en "je me rappelle tout ce que j’ai fais", mais on était grosso modo 30 en attaque, 10 en défense. On a fait cimetière d’iceblood puis garnison (ou l’inverse, me souviens plus :ane: ), tour, tour, cimetière frostwolf, tour + dernier cimetière, tour, pouf le général.
En défense, les hordeux ont essayé d’attaquer direct le bastion stoneheart (je crois que c’est celui là, enfin celui avec Balinda Stoneheart dedans :paf: ), mais ils étaient que 15-20 donc on les a bien retenu. Ensuite ils ont enchainé avec le cimetière stoneheart, les fortins,… mais je crois qu’ils étaient pas très bons parce qu’on a réussi à reprendre quelque temps le fortin d’icewing et le cimetière stormpike avant qu’ils passent chez eux. Donc ils ont été suffisamment retardés en attaque pour qu’on finisse avant eux.
En gros, on a fait du haut vers le bas sans s’arrêter, et eux ils ont fait en bas, en bas, en haut, en bas, en haut, en bas, en haut, zut on a perdu. :ane:
Voilà, encore un résumé digne de moi et qui va bien servir aux stratèges en herbe, c’est toujours un plaisir d’aider. :paf: :ane: ![]()
bah deja ca ma suffit pour comprendre que chez nous c’est pourri :ane: nous c’est 40 atq c 40 et c’est les 1ers qui invok le Dieu…Desfois il y a un grpe de 5 qui va atqer les cim apres mais c’est tout…en gros c’est pour ca que ca dure 50 ans ![]()
Faudra tester le truc du 30/10 -_-
:jap:
hier soir, sur Alterac 2 de 21h à 24h avons perdu contre nos amis de la Horde mais fais plus de points ![]()
un début catastrophique, nous étions 5-10 a attaquer le cimetière d’iceblood et a le prendre sans pouvoir le tenir
donc, direction la mine de machin car j’avais repéré un confrere voleur essayant de tuer le boss, apres plusieurs échec a 2, nous l’avons buté à 3 facile, entre temps l’alliance c’était organisée et repris tous les cimetières à la horde, de la folie puis direction leur boss
mais a 5 minutes pres nous avons échoué, mais quelle partie de fou
un vrai plaisir
bah moi samedi soir lalliance était a 40 contre 20(merci o hordeux qui sont restés)qui en + était a poil ou avec des ékips pourris bah on a po été foutu de prendre les 2 tours de leur ville(meme qd on a invoké Ivus et linfanterie… :/)
On a meme appris a certains mages que les druides ne zonaient pas et que les mages pouvaient faire leur nova de glace+instant zone pour durer plus longtemps et pouvoir kill les pnjs + facilement…
(dailleurs Acro t’es joli avec ton casque :p)
:lol: dis donc ils ont l’air super serieux sur ton serveur :lol:
Nan la c’était le top du top on a deja pris les tours a 40c40 mais bon la aucune écoute pas de lead etc… ![]()
Ah oui Lars je m’en rapelle, en parralelle il y avait un concours de peche a coté du camp hordeux, mais j’ai un peu de mal apecher dans le coin alors j’y suis resté 10 min et pis je me suis équipé de mon set spécial :ane:
D’ailleurs je t’ai tué avec ma canne a peche, a l’aide d’un autre rogue :MDR
En meme temps on est toujours 20 Hordeux contre 40 Allys, comment rester serieux … :neutre:
Et pas l’ombre d’une victoire depuis longtemps ![]()
J’vais passer exalté avec des tetes de longue zoreilles :sweet:
Ah?on a fini par gagner?vous étiez 10 en face?(nan paske vraiment ce raid m’a dégouté d’alterac quoi…)
Ouais pour la canne a peche t’avais killabeez avec toi donc deja seul je le galère alors a 2 voila quoi -_-(bon pas vraiment 2 ok :p)
Sinon moi aussi jsuis a 16000 mais bon pour etre exalté je sens que ca va etre aux oreilles/pattes etc… ![]()