Débat stratégique sur les Battle Ground - Alterac ou Warsong

alterac : CHO GAL hordeux et fier de l etre : RHOL mago 60

j aimerais savoir par contre sur les BG si la loie des rendement degressif est appliquée (si vous tuez une personne 1 fois = 100 % des PC 2 fois = 75% 3 fois = 50% …)

dans ce cas la alterac ne vas pas etre rentable du tout a 40 contre 40 avec des batailles de 15 heures beh on finis toujours par tuer les memes … quand bien meme il y a du sang frais qui rentre au fur et a mesure (autant camper l entrée du BG pour farmer ce sang frais … le ganking va reprendre)

sinon quelqun sait a quoi correspond le bonus d’honneur ? (les battleground rapporte ce bonus d honneur) est-ce la meme chose que les PC ?

enfin sinon ce que je trouve rageant a alterac c la position defensive des ally … c pratiquement imprenable : ce satané pont avec les tours de defenses … et les archers qui repop comme les gnomes de brd, meme avec le boss ya pas grand chose a faire a 40 contre 40 c’est impassable.
par contre coté horde … position defensive j ai pas vu grand chose (mais je peut pas juger de l efficacité les ally ne m’ont encore jamais poussé aussi loin :slight_smile: )

sinon on a quand meme reussi a passer quelquesfois et a tuer le general, mais il restait une 20e d ally (pas bcp plus de hordeux - de 30 sur, faut dire a 7h30 du mat ^^) soirée a 2000 vh a peu prés :slight_smile:

sinon une chose amusante de visu : l elementaire notre big boss est capable d’eclater seul votre cavalerie de 58 elite (penib ceux la) par contre il se fait demonter en beauté par le général 62 elite

C’est une vraie mélée à alterac si je capte bien ? Une bataille comme il se doit avec archers et tout ? Ca semble bien excellent ca alors !!

Enfin bon c’est comme le CTF : si t’es avec du boulay c’est infernal ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/honor-guide.html

intéressant. Le système d’honneur et de grades est donc clairement réservé aux lvl 60.

Le systeme d’honneur pour moi c’est fini :smiley:
Aller faire du pvp dans une zone réservé au Pvp, j’ai pas choisi un serveur Pve…

euh je peux te dire que ça PVP toujours et allégrement (c’est simple quelque soit le niveau c’est KOS systématique) en dehors du goulet ou d’alterac, en tout cas sur kael thas :smiley:

Ben stranglethorn c’est devenu bien calme :confused:
Fini les embuscades, fini les traques sans fins… maintenant c’est limite je traverse nu sans armes :confused:
Le moulin de tarren , je suis passé a coté la derniere fois et rien … plus de bataille…
Le moulin c’etait énorme, la guerre 24/24 ca c’etait grandiose :smiley:
Booty bay , le bordel est fini pareil pour gadget… a si gadget ca reste un peu animé :smiley:

erf ben justement mon hunter est bloqué au lvl 48 vers gadgzet :slight_smile:

Mouais perso l’aller / retour perpétuel à tarren c’était tout naze et ca faisait ramer tout le serveur pour pas grand chose en définitive…

le temps que les BG passent un peu de mode t’inquiètes pas qu’ils vont revenir PVP ailleurs :slight_smile:

Je retire ce que j’ai dit, le palouf il sert en CTF.
Mea culpa, j’ai parlé trop vite et sans connaitre. :ane:

Mais si justement ! , ca apporte rien en point de contribution, ca fait quelques victoires honorables, mais au final ca met de l’ambiance sur un serveur.
Regarde des coins comme Darnassus ou les blasteds lands, ben c’est vide, y a rien qui si passe, et a par des quetes et des pnj c’est vide.
Regarde a coté IF , Stranglethorn, Southore/tarren, ben c’est des endroits déjà mythiques ! les Bg ca remet un peu en place le bordel qu’avait lancé les points d’honneurs, mais ce bordel, il mettait de l’animation sur le serveur, on sortait un peu de la routine, je vais voir le Pnj prendre la quete, je bute/loot le mob/Item , je retourne voir le pnj prendre de l’xp…etc…

Bah moi je trouve que ashenvale ne manque pas d’elf…

Mécaniquement ca n’a pas grand intérêt de PVP sur une zone level 1-10 aussi :smiley:

Perso, moi aussi je regrette un poil le temps du pvp dans les zones de pex. Je dois avouer que ca mettait du piment dans le jeu, là pour avoir des sensations fortes, faut faire la queue. On se croirait à la foire des manèges quoi :lol:

Bon la guilde faut tous être au moins à 58 que l’on fasse ces CTF guildés non de Zeus !

bon 1er warsong a linstant…jfinis po dernier lol mais bon on a pris une belle correction…3 victoires a 0 en 25minutes -_-
la dernière on kill le porteur mais un hordeu torp balaize le ramasse puis nous le met bien profond ^^ pour dire c lui qui a ramené les 3 drapeaux :stuck_out_tongue:

Je serais pas connecté ce soir draakh :slight_smile: donc pas de level up pour moi en perspective :slight_smile:

pareil pour moi, ya un pti truc sympa dans le coin de toulouse ce soir :wink:

tiens j’ai vu un général sur kael thas hier. Un troll chasseur (Philoctete de son nom) le mec doit camper les BG ça doit être impressionant (il campait le moulin avant les BG). sur archimonde d’après ce que j’ai compris c’est très très chaud pour atteindre les hauts grades vu que les guildes type Millenium, WL squattent les BG 24/24

(des gars de chez les WL qui sont plus ou moins les aT en fait, ont créé leur propre guilde pvp d’après ce que j’ai compris, ils réclamaient un salaire, :lol: et se sont barrés)

Même les Sk ont créé une section WoW destiné au PvP me semble-t-il ^^

je confirme une branche des WL s’est barrée pour créer leur propre guilde pvp. Et je confirme aussi le coup du grade dur a avoir, depuis le lvl 54 je suis sergent major, j’ai pas bougé d’un chouilla. Les Millé groupent qu’entre eux et se bouffent tous les pts d’honneur, pareil avec les autres guildes costaudes…

Nous on a le droit au pick up avec défaite a la clef, un vrai pied :slight_smile:

il a l’air cool votre serveur… :confused:

Nous c’est pick-up sur pick-up pour le moment. :ane: Je commence a m’y mettre et c’est vraiment sympa

Par contre alterac c’est mon serveur ou personne le fait ou le champ a été viré?
(par contre gg l’attente sur warsong 30minutes-1h…j’imagine meme pas sur vos serveurs ou tout le monde est 60 et campe les champs… :/)

Comme dit sur un autre topic, sur Archimonde il y a toujours minimum 1h d’attente pour Alterac quand je me connecte.
Par contre, à Warsong on se fait dégommer tellement vite côté Alliance que ya pas plus de 30 min d’attente pour jouer une partie de 5-10 min.

Les BG, un vrai plaisir signé Blizzard (même si la connerie des Allianceux à aussi à y voir). :slight_smile: