Dans 4 ans, Les voiture seront les meme ?

arette hisvin tu me fait peures

:neutre:
La perte de contrôle sur une ligne droite, c’est malhereusement plus fréquent qu’on le pense. :frowning:

maintenant avec l’esp y a quand même pas mal de chance d’évité ce genre de situation!

Oui, j’imagine mais, bon toutes les voitures sont loin d’être équipées à commencer par la mienne.

Bah le plus efficace et indispensable des sécurités sur une voiture, c’est le même que sur un PC …

[:kurdent]
dur quand même !!!

Non, mais en plus, le pire, c’est que 100m plus loin, y’a un feu rouge… 80% du temps. :o

Donc tu te laisses “en roue libre”, tranquillou, pour éviter de piler comme un porc et de faire 100m à 50 à l’heure… Et là, au feu rouge, t’as un képi qui t’attend “bonjour, papiers du véhicule sus-mentionné, s’il vous plait”. :paf:

J’ai remarqué que maintenant, les flics aiment bien aussi mettre des voitures flasheuses sur la rocade qui fait Tourcoing-Villeneuve d’Ascq. Environ 0,5 accidents par an… Mais niveau trafic, ça y va, donc ça rapporte… :neutre:
Edité le 25/11/2007 à 21:08

hein ? l’esp évite de que le véhicule glisse?

comment?

Dans ce cas, oui…c’est un plan baise. :jap:

C’est un correcteur electronique de trajectoire, c’est quand même assez compliqué,qui agit sur tes freins pour retablir ta trajectoire…
Edité le 26/11/2007 à 08:52

et surtout beaucoup de conducteurs qui voient que la police est présente sur les routes et si ça permet à 1% de ceux là de se calmer c’est déjà pas mal :slight_smile:

la conscience de l’impunité 0 c’est aussi important que de verbaliser les chauffard :wink:

si ta bagnole glisse a droite il freinera la roue arrière gauche pour la faire pivoté et la remettre sur sa trajectoire :wink:

Ah cool

Je m’intéresse beaucoup a ça

J’ai même vue des objet “détecteur de radar” a 505€ J’ai lue que c’est illégal mais ça fait quoi enfaîte?

Ça détecte des radars? si oui je vois pas l’utilité

un détecteur de radar est sensé… détecté les radars en effet :ane:

ça sert à pas se faire chopper en excés de vitesse… sauf quand on te prend de dos :paf: et surtout tu risques une très grosse amende si tu te fais chopper avec :smiley:

détecteur de radar… Pourquoi il n’invente pas des Détecteur de police ? je penserais que se serais plus pratique.

developpe le :slight_smile:

comment devloppe le ?

Moi construire ca ?

C’est possible je pense quand il detecte des ondes de police negatives il mets une alarm

4 ans, c’est pas si loin.
la gueule des voitures devrait pas specialement changées, les moteurs eux vont continuer à evoluer, dans leur rendement et probablement leur carburant (ethanol, huile vegetal, peut être un peu plus d’electrique à l’hydrogene, surement des hybrides).

ça me fait penser à un prototype sympa de moteur standard mais avec controle electronique des soupapes qui permet de changer le rendement du moteur et même le nombre de cylindres actifs à la volée.

pour les biocarburant on a le problème de la production de masse, on sent déjà les effets avec l’augmentation recente des produits cerealiers alors qu’on ne fait encore que couper les produits petrolier à un faible pourcentage avec.

De toutes façons, je doute que l’on voit réellement les biocarburants débarquer sur le marché :confused:
En effet, au niveau mondial, pour une production de masse, ça voudrait dire augmenter de façon significative les qtés de production (donc encore plus de défrichage au niveau de l’am sud), les prix des céréales qui augmentent de façon importante et qui prive donc les producteurs (notamment africains) de consommer une partie de leur production …
J’avais vu dans une émission (C dans l’air, il me semble) un expert du sujet qui disait que ce serait une des pires voies de recherche au niveau des carburants pour l’humanité puisque cela provoquerait des famines et une diminution de la surface boisée :confused: