Dans 4 ans, Les voiture seront les meme ?

Hybrid existe déjà chez toyota en japon

tu n’as pas tout à fait tort, effectivement les céréales augmentent ; la production de canne à sucre est très polluante, etc…
ceci dit va bien falloir trouver une solution vite fait sous quelques années…après je ne sais pas comment ça va se passer…
les hybrides gagnent du terrain c’est sûr, on voit de plus en plus de prototypes etc !
mais bon, les français peuvent aussi prendre leurs vélos [:shy]

Même très rapidement,

et déjà la france a taper fort ave ces vélo en ville mais pas assez

Si l’amérique et l’asie feront la même un jour,le mileu changerait beaucoup

Dans la plupart des pays asiatiques, la proportion de vélos en ville est nettement plus important que chez nous :wink:
Mais c’est vrai qu’en Am. du Nord, il y a beaucoup à faire, mais bon, on ne change pas facilement les mentalités ^^

Les distances ne sont pas les mêmes non plus. Tout y est bien plus étalé!
Amsterdam est très vélo en europe sinon!

C’est pas un problème de mentalité, mais une urbanisation qui est a revoir… Les américains sont comme tous les francais qui habitent loins de leurs taf, ils prennent leur voiture.

j’ai entendu parler d’un moteur à air comprimé qui aurais un rendement assez interessant (autonomie à peu près églale à une voiture electrique)

sinon on va forcement passer par un changement de mode de deplacements, vers de plus en plus de 2 roues et de transports en commun pour les petits trajets.

mais ça va pour les citadins ça, moi je fait 50Km/jour (en scooter) pour bosser et je vis en pleine cambrousse… :confused:

l’air comprimé ça marche depuis un bout de temps!! mais comme de par hasard Mr je-taxe-tout-le-monde ne veux pas donné l’homologation :paf:

faudra se mettre au régime de fayot pour faire avancer son véhicule demain? :paf: :lol: :lol: :lol:

La couche d’Ozone va prendre un sacré coup :paf:

Patapay chui déjà dehors :lol:

vivement les voitures volantes , mais maintenant les voitures peuvent rouler toute seul comme K2000 , et oui c’est beaux la technologie .

Les gents ne savent déja pas rouler sur des routes en 2D… alors on a intéret à pas leur laisser les commande le jour ou les voitures seront volantes.

Les gents ne savent déja pas rouler sur des routes en 2D… alors on a intéret à pas leur laisser les commande le jour ou les voitures seront volantes.

très bonne argument , mais tu c’est faudrais que çà change toute façon vaudrais mieux que les voitures vole , car sinon les embouteillages y en auras beaucoup d’ici quelques année , puis d’ailleurs sa commence déjà à nous envahir , donc pourvue qui trouves des nouvelles routes pour qui et plus d’embouteillages comme sa la vie elle auras moins de stress .

simplement moins utiliser les voitures… parce que voiture volante, question economie, on repassera…