Dans 4 ans, Les voiture seront les meme ?

Salut

Comme je suis un Fanatique de voiture je voulais demander si dans 4 ans ( a mes 18 ans ) les voiture seront les même,

Parce-que j’adorais conduire les voiture d’aujourd’hui surtout les manuels ^^

voila

Merci

dans 4 ans les catalogues seront forcément renouvellés [:shy]

Dans les voitures neuve,je pense franchement pas qu’on trouvera encore des gros moteur essences…même porsche se met a l’hybride c’est pour dire!!! ça sera fini les burn au feu rouge [:kurdent]

Personnellement, je préfère que nos enfants vivent sur cette terre après nous plutôt que de faire un “brun au feu rouge”, comme tu dis. :wink:
Edité le 24/11/2007 à 16:47

Toutafay,mais tu penses pas qu’il est trop tard pour changé les choses???
Perso me suis fait une raison,c’est il y a 100 ans qu’il fallait changé les choses (au début des bagnoles en fait) la c’est trop tard :o

A 18 ans rares sont ceux qui ont une caisse neuve donc tu roulera surement dans une vieille caisse :wink:
De toute façon n’y penses pas encore 4 ans c’est long, tres long!!

Beaucoup plus de biodiesel et d’hybride ,on devrais banir les sports automobiles aussi :oui:

:ouch:

Oui mais j’économise déjà maintenant :wink:

C’est super vos réponse merci :wink:

Et oui 4 ans C’est long

je suis très curieux de savoir pourquoi ?

:neutre:

Bah pourquoi pas :neutre: Et ce que ça a un coté positif a part polluer ? Je dis ça comme ça hein si tu peux me convaincre du contraire vas-y :neutre:

Faire avancer la technologie sur la sécurité automobile, par exemple ?
Certains sports automobiles s’orientent plus sur la recherche de moteurs à très basse consommation (éco-marathon shell)
Dans deux ans les F1 auront un système de récupération de l’énergie cinétique au freinage.

Les sports mécaniques (et les fortunes qui tournent autour) permettent de booster la recherche automobile. Voilà le côté positif.

Tout à fait les sports automobiles inovent beaucoup,
Pour illustrer c’est comme la guerre qui, malgré tout ses côtés positifs évidents, a permi et permet des avancées technologiques importantes (cf. les 1e et 2e guerre mondiale entre autres)

Il peut y avoir de la recherche sans pour autant avoir tant de compétition non? :neutre:

Dans 4 ans, les boîtes manuelles existeront encore ^^

Cela ne dépendais pas forçement de la guerre mais du besoin des gens :neutre:

je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit :wink: moi ça me plait comme genre de sport.

A quoi sert le foot à part polluer ? non je n’ai pas bu …

compte le nb de matchs qu’il y à sur un seul week end rien qu’en Europe, comptabilise le nb de spectateur présent dans tout les stades sur ce même week end … même si chaque voiture de spectateurs embarque 4 personnes (ce qui est loin d’être vrai) rien qu’en 1 seul week end de foot tu as une pollution largement supérieur (et je pèse mes mots) qu’en 1 course de sport auto …

je ne cautionne pas la pollution … mais avant d’interdire les sports mécanique y’a bien d’autres choses à changer avant :wink:

Merci d’éviter de trop dévier du sujet … http://kay.smiley.free.fr/images/010.gif

Pour le reste , il y a le topic automobile !

www.clubic.com…

:frowning:

Sinon, pour revenir au sujet, peut-être que l’on commencera à voir des voitures électriques dans les auto-écoles dans 5-6 ans… peut-être plutôt si le pétrole continue à être aussi cher… Voiture électrique= :miam: si on arrive à résoudre le problème des batteries ( durée et recyclage.)

Ah super

Merci bien