Dans 4 ans, Les voiture seront les meme ?

C’est pas dramatique de caller, c’est normal au début. (Surtout si tu conduis avec les diesels des auto-écoles et que tu as ensuite une essence… :paf: )
Après pour caller quand tu roules ?! C’est à l’arrêt/démarrage que tu peux caller… :neutre:

Mais sinon en voiture, faut pas conduire exité et prendre son temps, même si il y a des boulets qui klaxonnent :paf: (ça ne m’est pas encore arrivé [:shy] )

Bah, le maniement de la voiture ça vient vite. Après, se sentir à l’aise c’est autre chose, ça vient avec le temps. Mais pas d’inquiétude, de toute façon le moniteur ne va pas te faire faire des trucs au-delà de tes moyens ça serait idiot. Il te fera progresser petit à petit.

Moi, ce n’est jamais arrivé. :frowning:

S’arrêter sur une voie d’accélération? :paf: :nexath

J’espere que je vais arriver

apres ca ce serais les course de rue :stuck_out_tongue:

S’pour faire peur à l’adversaire :o

Ben ça arrive. À Melun il y a ce qu’on appelle la “pénétrante” (la N6), et à un moment il y a un grand rond-point au-dessus de la pénétrante. Quand tu sors du rond-point pour aller sur la N6, tu as une voie d’accélération mais tu n’as absolument aucune visibilité, et les voitures arrivent à toute allure sans se décaler sur la voie de gauche. Bah tu as intérêt à ne pas arriver trop vite en bas de la voie d’accélération.

Bah, sur la région parisienne, tu as intérêt si tu veux survivre plus de 5 minutes ou alors il faut bourriner.

Ouais, enfin en région parisienne ce sont des voies de ralentissements dans ce sens là :paf:

Parce que tout le monde se comporte comme des cons. :neutre: Ceux qui sont sur la voie principale, essaient de bloquer ceux qui rentrent et ceux qui rentrent, font du forcing allant jusqu’à l’accrochage… Bref, c’est souvent nawack alors qu’avec un peu de civilité, on pourrait baisser de 50% les bouchons. :neutre:

Euh, cet été pendant deux mois j’ai pris tous les jours une certaine voie d’accès (celle de l’A86 à Châtenay-Malabry direction Créteil), ben j’aime meiux te dire que tu avais intérêt à mettre les gaz en arrivant d’autant plus que cette voie-là arrive sur la voie de gauche de l’autoroute, celle où les autres voitures arrivent à 90 minimum en rangs serrés :kramoc:

Donc non, sur une voie d’accès il faut tracer pour arriver à s’insérer à la même vitesse que les autres, si on va plus vite ou moins vite c’est dangereux.

Généralement c’est ce qu’il faut faire, mais tu as des cas particuliers, et le cas que j’ai cité en est un

OK, autant pour moi.

Oui, c’est un cas particulier…que je déteste.

Bref ^^

J’ai tout lue et je vois que vous êtes de pro déja ^^

Mais ca coute combien une ammende environs ? execs de vitesse

:MDR On s’en le bourrin qui va se prendre pour un dieu de la bagnole avec 20 heures de conduite. :nexath

Moi j’ai 20 heures de conduite mais je me suis pas encore posé la question de rouler vite :paf:

De toute façon le prix des amendes tu dois les apprendre avec le code :pt1cable:
Mais bon rouler vite ne sert pas à grand chose :non: (A part sur circuit 8) )


[quote="laabich_1_1"] [u]J'espere que je vais arriver[/u] [/quote] :oui: [quote=laabich]apres ca ce serais les course de rue :P [/quote] Tu habites où, comme ça je trainerais pas dans le coin :paf:

Typiquement?

Quand tu sors d’une voie de décélération d’une autoroute (ligne droite, 2 murets bétons + talus sur les côtés… Le truc super dangereux, quoi) à 85 et que tu te fais flasher pile au niveau du panneau 50…

C’est 135€ dans ta gueule. :paf:

J’ai aps conduit depuis que j’ai eu le permis en mars 2007!
Je dois être un pur danger public! D’ailleur je vais bien flipper le jour ou je vais prendre une voiture :paf:

Bah, ta route super pas dangereuse a fait 1 mort, hier soir et 2, la semaine précédente. :neutre: