! DANGER ! 9800 pro => 9800XT ! DANGER !

Ils te remboursent pas direct?

Non voir ce qu’a marqué Papy :wink:

Papy il lui ont pas pris… il manquait un truc…

Mais toi normalement il devrai te rembourser direct :confused:

pourris le magasin rue charentaise.com , dis leur que tu vas leur faire une sale pub de partout et compagnie …

ca marche parfois :confused:

C’est ce que je vais faire…Et sans tarder.

Enfin moi je fais la mauvaise pub, mon père va s’atteler sur autre chose…

Oui ben moi c’est pareil que Papy. Ils vont prendre la CG et la renvoyé chez le constructeur, donc Sapphire.

Ce que me fait halluciner c’est de payer les FDP… :fou:

Voilà le mail que j’ai reçu de chez eux :

"Monsieur,

Tous les produits sous garanties en hors Service, vous me devez envoyer soit par la poste soit nous déposer en boutique, on retournera chez le constructeur afin d’effectuer la réparation.

Pour vous retourner, vous devez joindre un chèque de 7€ pour les frais d’envoie et d’emballage.

Jp


De : XXXX [mailto:XXXX]
Envoyé : lundi 30 août 2004 15:31
À : sav@ruecharenton.com
Objet : Demande de R.M.A.

Cher monsieur, chère madame,

J’ai commandé par Internet le 17 février 2004 (commande n°54) une carte graphique dans votre magasin. La carte graphique est une Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 256Mo.

Hier soir lorsque que j’étais en train de jouer sur mon PC, 20 minutes après avoir lancer ce jeu j’obtiens un écran noir. Je décide donc de redémarrer mon PC. Donc mon PC démarre mais se bloque quelques secondes après. Mon écran est toujours noir. J’ai essayé sur un autre PC mais j’obtiens le même résultat. J’en conclu donc que la carte graphique est hors-service.

Si ma conclusion se révèle correct et que vous obtenez la même chose, je voudrai savoir par quels moyens vous me dédommagerez. Je souhaiterai un remboursement ou un avoir sur votre site.

…"

sauf si je me trompe, et que ce soit en vpc ou pas, un retour en SAV moins de 7 jours apres l’achat, le magasin doit soit t’echanger le produit, soit te rembourser. y’a pas de “votre carte va partir en sav chez le constructeur” non non c’est echange immediat par un article equivalent en prix ou en caracteristiques ou sinon le remboursement

enjoy

Moi ça fait 6 mois que je l’ai acheté :wink:

bah si ca f ait mois c’e’st normal qu il la renvoie chez le constructeur , la garantie implique pas qu’ils doivent te rembourser

Tout à fait :oui:

[:neil_pryde]

lol desole j’ai mal lu la date :kaola:

patapay! :bounce:

[:georges_double_iou]
enjoy

De toute façon c’est pas grave…Ma carte ne passera plus en garantie. Y avait déjà une puce mémoire qui est en train de se décoller :confused:

ah montgallet on ne rembourse pas ! c’ets nase échange si tu ramène avant 7 jours mais faut tarte pour bousiller son mats en 7 jours autrement, c’est envoi chez le constructeur et ça un temps fou :confused:

ordinatech m a fait un renvois d une antec 330 watt sans rien a payer. retour en 2 semaines avec le gars qui t appelle pour te prévenir :smiley:

Il y a le meilleur comme le pire [:kamaga]

moi j’ai cramé 2dd ibm 40go et lcdi mon revoyé les 2 et j’ai fait 3lecteur cd memorex et 3lg et sav a lcdi a coter de chez moi(rue des pyrénes :D)

c’est pas un topic SAV montgallet ici non p lus [:yeoh]

en tout cas j ai tjrs acheté des hercules jamais eu de prob de qualitée … mais bon maintenant ils font p lus d e CG :’(

moi j’ai toujours acheter des marque de merde :smiley: normal j’ai pas d’argent :slight_smile: entre powercolor…albatron

Albatron c’est bien et powercolor il y a eu le meilleur comme le pire.

Notament en mem des 980 pro qui montaient @ 430Mhz :love: